ESP LTD Viper-400

Forum LTD
Forums
Hep, est-ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de la LTD viper-400 ? Merci d'avance, bonnes Pat
greatfab
micros top pour le métal. les emg-81 ont une super pêche!
My Gibson is fantastic!
et qu'est-ce que tu pense d'une Ibanez SA160 avec le double micro arrière remplacé par un double micro actif emg-81 ?
greatfab
je connais pas cette ibanez mais tu par derrière tu parles du double du chavalet non? si c'est le cas eh ben le 81 en chevalet est une tuerie, bcp mieux que le micro ibanez d'origine je pense!
My Gibson is fantastic!
ouais mais puisque je change le micro arrière et que je le remplace par un micro actif emg-81... les finitions chez Ibanez sont meilleures non ?
greatfab
ben non ca dépend des modèles. la sa160 c'est plutot bas de gamme non? je connais pas trop ibanez donc je sais pas trop mais la viper 400 est pas mal en finition c'est pas du bas gamme.
My Gibson is fantastic!
merci de m'avoir renseigné, dommage que tu t'y connaisse pas un peu plus pour l'ibanez, c pas une bas de gamme je pense...
k0brakai
prend la viper
l'ibanez fait pas le poid a coté
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
starZ
  • #10
  • Publié par
    starZ
    le 05 Oct 04, 14:16
k0brakai a écrit :
prend la viper
l'ibanez fait pas le poid a coté


+1
Arbaal
Les EMG certe sa envoie...
Mais personellement Je trouve que sa sonne trop synthetique :p Enfin chacun ses gouts

Mais perso je miserais plutôt sur une RG prestige de chez Ibanez


Mis a part ceci je n'est entendu que du bien des LTD d'a partir de ''500 euros''

En ce moment sur guitare électrique et LTD...