Essai d'une Music Man Steve Morse [CA Y EST !!!]

Forum Music Man
Forums
acarrado
Bonjour à tous,

Je cherche à essayer une Music Man Steve Morse ( en Ile de France ).

Hélas, aucun magasin n'en stocke ni même l'importateur HTD ( c'est une commande spéciale pour un client précis à chaque fois ).

Aussi, peut-être qu'une âme charitable sur ce forum possédant une Steve Morse me laisserait l'essayer ( rapidement ) ?

Merci d'avance.
fab_fr
  • #2
  • Publié par
    fab_fr
    le 05 Jan 06, 19:34
c'est qui Steve Morse ???
Radada
  • #3
  • Publié par
    Radada
    le 05 Jan 06, 20:17
fab_fr a écrit :
c'est qui Steve Morse ???


Un p'tit nouveau pas mauvais mais qui a encore des progrès à faire
OK
acarrado
Merci, ça me fait des UP
acarrado
Encore faut-il l'avoir déjà vue en vraie ( à part lors de concert de Deep Purple, jamais vu ).
Mister Max
Un ami guitariste,que malheureusement je ne vois plus en possede une.J'ai eut plusieurs fois l'occasion de l'approcher de tres pret, voire de la toucher mais jamais de l'essayer...Snif. En tout cas elle sonne vraiment bien!
-=Schecter & Jackson addict=-
acarrado
Ya un tonneau de rhum dans le 77 !!!! Ca fait des années que j'y bosse et je l'ai jamais croisé
acarrado
UPppppppppppppppppppppppp
acarrado
C'est sympa, mais en fait, ils n'en ont pas en stock, ni aucun autre magasin, ni même l'importateur ( htd-vigier ). D'où mon cri de désespoir !!!!
Radada
acarrado a écrit :
D'où mon cri de désespoir !!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg
DDDD
OK je re
(ça fait un ch'tit up quand même )
Pascal Boutin
salut
il vienne de sortir un nouveau modéle de cette guitare, et l'importateur n'en fait pas rentrer ???
même les mags sur PARIS, n'en achéte pas une ?

on a pas fini d'acheter à l'étranger...dommage
PASCAL
acarrado
Je ne cherche même pas le nouveau modèle ( Y2D ) mais l'ancien !
guigue
sur boxymusic la steve morse est a 1429 au lieu de 2045 ,et c est l ancien modele

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...