Estimation guitare classique adalid !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Il semble que ce soit un luthier fils du fondateur des guitares Esteve a Valence en Espagne. Les guitares Estève sont des guitares d'usine de facture moyenne.
Aucune idée du prix mais il faudrait savoir si le bois utilisé est massif ou non. Le mieux est peut être d'écrire a Esteve en Espagne pour avoir une idée de la provenance.
Il se peut que ce soit une guitare faite par un luthier mais auss une guitare de production dont Esteve a pu décliner les gammes. Il semble que Hernandez soit aussi issue de cette fabrique.

Va voir un luthier plutôt qu'un magasin. vu les photos ça ne semble pas du haut de gamme.
  • #16
  • Publié par
    Pee06
    le 22 Jul 13, 15:47
Ah dommage je croyais avoir trouver un trésor et pouvoir m'offrir un peu plus de vacances
Vos conseils sont les bienvenus et j'ai effectivement connaissance d'un luthier pas très loin.
Je reviendrais vous dire pour information ce qu'il en ressort!
Merci
gosvoalet
oui en effet surtout que c'est rare !! une fois que l'on donné des infos on aurai tendance a oublier ceux qui ont passés du temps à répondre
pour revenir à cette guitare elle ne doit pas valoir de quoi se payer de longues vacances.

En ce moment sur guitare classique...