Estimation PRS Ce24 ten top de 1991

Forum PRS
Forums
superkeupon
Salut les amis.
Je voudrais savoir la côte de cette prs car on me la propose mais je n'y connais absoluement rien dans cette marque et comme je me dit que ca peut être plus facile à revendre que ma gretsch selon la côte ca m'interesse.
Voila quelques photos de la bête.
Le numero est 276791




merci ;-)
Marcokeun
1800 euros je pense environ...
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Invité
Javais la meme guitar ici au canada et je les revendu avec peine et misere a 1400$ canadien..les prs sont de tres bonne guitar mais moin populaire et beaucoup moin rechercher que fender ou gibson. Du moin ici au canada. donc si tu vend la tienne 1800 euro :O oula tu est chanceux ..a moin que en france il valent plus
adré
  • #4
  • Publié par
    adré
    le 28 Oct 06, 16:41
bluesplayer a écrit :
Javais la meme guitar ici au canada et je les revendu avec peine et misere a 1400$ canadien..les prs sont de tres bonne guitar mais moin populaire et beaucoup moin rechercher que fender ou gibson. Du moin ici au canada. donc si tu vend la tienne 1800 euro :O oula tu est chanceux ..a moin que en france il valent plus


elles valent plus en France car les prix sont plus chère du à l'importation.
rock li
A mon avis, elle vaut une peu plus de 1900 euros. Je vais me renseigner auprès d'un pote qui s'y connait mieux.
Let's rock!!
superkeupon
Ok merci les gars.
Si c'est possible d'en tirer facilement 1600/1800euros ca serait super.
Par contre je me suis un peu renseigné et je n'ai pas trouvé la ce24 ten top mais uniquement la cu24 ten top avec les oiseaux.
Et c'est quoi cette histoire de préfactory?
Merci encore
Marcokeun
c'est un manche vissé? Ca vient de me frapper ! Les SE ont des manches collés

enfin l'argus de la ce24 est à 1800euros, maintenant faut voir l'état, si c'est une série spéciale etc;...