Estimation squier silver series

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    0Lony
    le 22 Sep 13, 11:32
Bonjour,
Pardonnez moi si je ne poste pas dans la bonne section, j'ai fait une recherche mais comme je n'y connais pas grand chose, difficile de me faire une idée il y a tellement de séries différentes, je peine à m'y retrouver...
On m'a offert il y a 20 ans une Squier Stratocaster mais je n'ai jamais pratiqué
Je l'ai gardée tout ce temps parce que ben, j'avoue, je ne sais pas trop quoi en faire...
Je suis tentée de la vendre ces derniers temps, les temps sont durs pour tout le monde Mais je bloque complètement sur sa valeur sur le marché de l'occasion actuel.
Peut être que vous pourrez m'aider ?
Photos ci dessous.
Pardon encore, je suis pire que débutante : j'ai jamais débuté


infra blues
tu devrais en tirer aux alentours de 200 euros un peu plus un peu moins,surtout trouver l'acheteur qui aurait le coup,de coeur pour cette guitare
geogeo68
+1 avec InfraBlues
les silver series ne sont pas des grattes extraordinaires
Ce n'est pas comparables au JV des 80's
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
Silver serie Japan = Fender Jap ST43 ou 4xxx
bref... 200€ c'est déjà miraculeux
la guitare c'est de la merde !
infra blues
10:15 a écrit :
Silver serie Japan = Fender Jap ST43 ou 4xxx
bref... 200€ c'est déjà miraculeux



non quand meme pas miraculeux mais 200 euros ca reste raisonable,apres faut trouver l'acheteur car les classic vibe en occas font de l'ombre a beaucoup de ventes
Samu15
  • #6
  • Publié par
    Samu15