Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
lamaroufle
Bon ben en cette epoque ou les gens ne sont pas satisafaits (thread sur vigier), je voudrait rassembler les gens qui sont proprietaires, ou l'ont été d'une guitare faite par Xavier petit...
Perso , j'ai eu une Rievax dont j'ai été tres tres content, etje vais bientot recevoir la nouvelle...

PS: il ne me semble pas avoir jamais entendu un ex proprietaire de XP qui soit decu de la gratte...
spindizzy
ah ?? moi il me semble en avoir entendu et en avoir beaucoup discuté avec eux...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
headsup
spindizzy a écrit :
ah ?? moi il me semble en avoir entendu et en avoir beaucoup discuté avec eux...


aller, balance des noms !
Mr.Manatane
spindizzy a écrit :
ah ?? moi il me semble en avoir entendu et en avoir beaucoup discuté avec eux...


Ouais balance car je vais surement me faire faire une Rievax.
Only a Gibson is good enough.
Invité
Mis à part la Rievax, qui est d'un rapport qualité/prix excellent je trouve, à quoi ressemble la production de M.Petit ?
elrom
  • #6
  • Publié par
    elrom
    le 27 Jul 04, 11:22
http://xavierpetit.planet-work(...)vier/

il y a pas mel de photos de guitares de sa réalisation et franchement à ce prix là je vois pas ce qu'on peu trouver à redire pour de la guitare de luthier !
En plus il est très sympas et patient !
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Invité
Ah oui ! D'accord ! Jolie production, très jolie même...merci pour le lien.
nikoguitars
Toooooooooooooooooooons !!! T'es où? (nan j'gueule parce qu'il est un peu sourd , mais il en as une belle de XP lui... )
Mr.Manatane
Oui t'es ou toons toi qui as une Rievax
Only a Gibson is good enough.
jeff57180
Je vois que c est la mode des fan club...
bah j ai eu ma rievax il y pas longtemps et j en suis tres tres satisfait... ca sonne, c est agréable à jouer, c est pas cher, c est en gaucher, et en plus il est bien sympa xavier petit.
manque plus qu un cholie ampli pour bien faire sonner cela (tout lampe?)
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 27 Jul 04, 18:26
headsup a écrit :
spindizzy a écrit :
ah ?? moi il me semble en avoir entendu et en avoir beaucoup discuté avec eux...


aller, balance des noms !


Noooonnn.... pas de noms....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
carcass
ben, tiens, apres avoir lorgné chez lag et leurs custom shop j'ai aussi contacté xp et je crois bien que je vais me la faire chez lui!
je suis aussi gaucher, donc pour une tres bonne gratte c'est soit custom shop ou luthier.
je reve d'un modéle stratoide agressif type jackson avec tete concorde reverse et manche conducteur (introuvable en gaucher).
il m'a fais un devis, c'est tres honnete je trouve.
youpiiiii j'aurais bientot ma gratteuuuuuuuuu....
toons
  • #13
  • Publié par
    toons
    le 29 Jul 04, 09:28
niko45 a écrit :
Toooooooooooooooooooons !!! T'es où? (nan j'gueule parce qu'il est un peu sourd , mais il en as une belle de XP lui... )


me voilà me voilà désolé je suis un peu lent sur ce coup là et ben ma Rievax je utilisé hier en répèt' et qu'elle ce qu'elle sonne comme il faut aaaaaaahhhh chouette
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
niko45 a écrit :
Toooooooooooooooooooons !!! T'es où? (nan j'gueule parce qu'il est un peu sourd , mais il en as une belle de XP lui... )


me voilà me voilà désolé je suis un peu lent sur ce coup là et ben ma Rievax je utilisé hier en répèt' et qu'elle ce qu'elle sonne comme il faut aaaaaaahhhh chouette
bon alors quand c'est que tu m'invites à vos répetes?
xav74
  • #15
  • Publié par
    xav74
    le 01 Aug 04, 17:14
Bonjour, je possède depuis peu ma Rievax, réalisée lors d'un stage chez Xp récemment : comme je vois qu'il y a des gauchers ici (comme moi donc) vous pouvez allez voir le résultat sur son site dans la rubrique Guitares de Stagiaires !

Xp a un réel savoir-faire, un profond humaniste et surtout quelqu'un d'honnête faisant admirablement son travail !

Ses guitares sont top, les prix: j'ai toujours pas compris comment ils pouvaient être si bas, et je suis fier d'avoir donner mon argent à un artisan français plutôt que d'engraisser les firmes américaines ou nippones...enfin, cela est mon point de vue....

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...