Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender américain spécial

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous,ma question est simple,combien vaut une américain spécial stratocaster de 2010?
Dans un très bon état general
mkits33
Bonjour,

tu devrais poster ta question ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
le Prosecutor
Salut,

Pour une guitare qui se vendait neuve moins de 800€ il y 3 ans, je ne mettrais pas plus que 450€.

Maintenant, à moins de vouloir vraiment le made in USA, je te conseillerais de te diriger vers les Mex; Parce q'entre certains modèles Mex à plus de 800€ (certains dépassent les 1000€) et une USA à 900€, y a pas photos non plus
Mais si tu veux absolument une USA, prend au minimum une Standard.
Je n'ai rien contre les American Special ou Highway One, mais je ne sais pas comment elles vieillissent contrairement à une American Standard.
Flying Tiger
-alors n'en parle pas ^^
- elle valait pas moins de 800 y a 3 ans., sauf promo exceptionelle elle valait autour de 820/850.
- elle n'a pas grand chose à voir avec une H1..
- trouve une am speciale à -45% de son prix d'origine et t'aura fait une affaire. une special s'echange autour de 550/600 et c'est son prix normal en occase. en particulier maintenant que les prix neuf sont a la hausse. j'ai vendu la mienne 740 avec une micro kinman en bridge en moins d'une semaine.( je la vendais 660 avec le mic d'origine).
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger a écrit :

- elle n'a pas grand chose à voir avec une H1..


Ah bon? Compare deux HSS par exemple. A part la peinture nitro de la HW1 et le simples, je vois pas....

American Special :
Corps en aulne
Manche en érable
Profil du manche: Modern C
22 frettes Jumbo
Touche palissandre
Diapason: 648 mm
Largeur au sillet: 43 mm
1 micro double bobinage Atomic (chevalet)
2 micros simple bobinage Texas Special (milieu et manche)
Sélecteur 5 positions
Circuit de tonalité Greasebucket
Tête large type 70's

Highway One :
Corps en aulne
Manche en érable
Profil du manche: Modern C
22 frettes Jumbo
Touche palissandre
Diapason: 648 mm
Largeur au sillet: 43 mm
1 micro double bobinage Atomic (chevalet)
2 micros simple bobinage Alnico 3 HOT (milieu et manche)
Sélecteur 5 positions
Circuit de tonalité Greasebucket
Tête large type 70's
rg560
  • #8
  • Publié par
    rg560
    le 13 Jun 15, 12:33
une tuerie.....mouais.
rg560 a écrit :
une tuerie.....mouais.


Il en faut pour tous les goûts
Je trouve aussi que c'est vraiment pas mal
rg560
  • #10
  • Publié par
    rg560
    le 13 Jun 15, 13:04
entre pas mal et tuerie....
rg560 a écrit :
entre pas mal et tuerie....


Oh, on a un roi de l'argument!
Flying Tiger
enlevez vous un peu les doigts du.. oops, les mains des catalogues bandes de geeks. et parlez de ce que vous connaissez pour changer.j'en ai rien a carrer que tu le listes le manuel d'entretien, moi aussi je sais aller sur le site fender. j'ai eu les deux, elles n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre, point barre. maintenant si tu as eu les deux aussi j'ecouterai ton avis avec attention. dans le cas contraire, not relevant.

lol et puis j'adore la conclusion; donc en gros, elle a pas le meme son (normal vu, les micros) et elle a pas la meme finition (vu que la h1 s'auto detruit en tres peu de temps rapport a son vernis pourri) , mais pour le reste c'est pareil.; j'ai bon? donc je repete: pas le meme son, pas la meme finition, mais la meme... encore une fois? pas le meme son, pas la ...bref.. et de toute facon je cause qu'avec des gens qui savent de quoi ils causent.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger a écrit :
enlevez vous un peu les doigts du.. oops, les mains des catalogues bandes de geeks. et parlez de ce que vous connaissez pour changer.j'en ai rien a carrer que tu le listes le manuel d'entretien, moi aussi je sais aller sur le site fender. j'ai eu les deux, elles n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre, point barre. maintenant si tu as eu les deux aussi j'ecouterai ton avis avec attention. dans le cas contraire, not relevant.

lol et puis j'adore la conclusion; donc en gros, elle a pas le meme son (normal vu, les micros) et elle a pas la meme finition (vu que la h1 s'auto detruit en tres peu de temps rapport a son vernis pourri) , mais pour le reste c'est pareil.; j'ai bon? donc je repete: pas le meme son, pas la meme finition, mais la meme... encore une fois? pas le meme son, pas la ...bref.. et de toute facon je cause qu'avec des gens qui savent de quoi ils causent.


Euh détends-toi Tigre Volant, qu'est ce qu'il t'arrive?

Dès que tu postes quelque chose t'es hargneux toi, fume un joint, fait toi une trace, boit un verre. Tu veux jouer sur les mots, et bien je te laisse jouer tout seul hein.

Et c'est moi le geek... T'es un génie toi.

Flying Tiger
j'ai mis un smiley.. bon ok, j'aurai pu en mettre un autre de plus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Trêve de plaisanterie, c'est les mêmes, la preuve :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...