Fender American Elite

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben22
  • #15
  • Publié par
    ben22
    le 25 Mar 16, 14:26
réservé aux portefeuilles d'élite
THUNDERBOLT1480
ben22 a écrit :
réservé aux portefeuilles d'élite


Juste 200 € de plus que la standard, c'est pas énorme.
J'aime bien le truss rod côté corps...la guitare est superbe ,vue en magasin mais encore testée.
J'ignore comment sonnent les nouveaux noiseless . J aime moyen les vintages noiseless, et pas trop les machins cobalt truc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Le Babaou
Salut à tous.
J'ai lu sur audiofanzine qu'un de ceux qui ont essayé la strat elite trouve qu'elle manque de sustain pour une strat. Le gars dit avoir été déçu par le son.
Quelqu'un a essayé ces strat elite ? qu'en pensez vous ?
iGunGravity
Je l'ai essayée, il n'y a pas à dire : c'est un très bon instrument, une bonne Stratocaster. Cependant, je ne vois rien de plus que la standard. J'imagine que cela dépend des personnes mais le talon ne m'aide pas nécessairement (il ne m'embête pas non plus), l'idée du bypass est -je trouve- inutile.
La guitare a du sustain, c'est pas mal du tout. Les micros, moi j'adore. Je n'avais jamais essayé les modèles précédents.

Somme toute, c'est un instrument de très bonne facture, mais ça ne détrônera pas une standard qui fait le job pour 200 euros moins chère en neuf et presque 1000 euros moins chère d'occasion.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
casseoreille
La Strat Fender Elite succède aux Americans Deluxe, le corps est sélectionné et les finitions sont encore plus soignées que celles de la Standard!

La Fender Elite assemblée par le Custom Shop donne le premier modèle de cette production : il s'agit de la Strat Custom Shop Deluxe!

Alors, bien sûr, la Fender Elite est une excellente guitare avec une lutherie et des finitions qui la différencient de la Standard!
iGunGravity
casseoreille a écrit :
La Strat Fender Elite succède aux Americans Deluxe, le corps est sélectionné et les finitions sont encore plus soignées que celles de la Standard!

La Fender Elite assemblée par le Custom Shop donne le premier modèle de cette production : il s'agit de la Strat Custom Shop Deluxe!

Alors, bien sûr, la Fender Elite est une excellente guitare avec une lutherie et des finitions qui la différencient de la Standard!

Tu trouves que les finitions sont meilleurs sur la Elite ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...