FENDER Classic/Reissue Strat et Tele : réglages et conseils

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
Persone n'a de telecaster voir si la série est aussi bonne ?


Les Esquire Classic 50 sont excellentes, pas de raison qu'ils aient raté les teles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rastafari00
ca c vrai. et d'ailleurs c la prochaine que je me paie
MusashiChan
C'est bizarre ; sur la mienne ; même la plaque a une couleur vintage ; alors que sur les votres elle est vraiment blanche. C'est une caractéristique des sunburst peut etre ?

EDIT : Non j'ai rien dit ; ma plaque ressort aussi blance sur les photos alors qu'elle a une jolie couleur vintage en vrai. J'imagine que c'est idem pour vous !

chouette gratte aussi !
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    xik
    le 18 Oct 06, 15:47
Non sur ma 50 la plaque est bien blanche, par contre les caches micros et les boutons sont bien jaunis.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Marsh
  • #35
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Oct 06, 15:56
xik a écrit :
Non sur ma 50 la plaque est bien blanche, par contre les caches micros et les boutons sont bien jaunis.


Pareil, la plaque est bien blanche, mais les micros et les potards sont "vintage"...
Fender addict...
MusashiChan
alors ce serait une caractéristique de la sunburst ; elle ressort cliareent jaunie; Je vais poster une photo avec une balance des blacs parfaite pour vous montrer.
Vous devriez profiter de votre prochain changement de corde pour demonter la plaque et la jaunir au thè ou au café (voir topic sur le relicage). Ca donne encore mieux...
MusashiChan
rastafari00 a écrit :
la plaque est veilli seulement sur la classic 60


Bin voilà l'info...je sais pas d'ou tu la sort mais bravo !
MusashiChan
Entre 500€ et 780€ selon le modèle et le lieu d'achat.

Achat en mao fortement recommandé ; la qualité peut bcp varier d'une modèle à l'autre....
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    xik
    le 18 Oct 06, 16:47
MusashiChan a écrit :
Vous devriez profiter de votre prochain changement de corde pour demonter la plaque et la jaunir au thè ou au café (voir topic sur le relicage). Ca donne encore mieux...


Ou attendre une quinzaine d'années pour un relicage bio, ça marche bien aussi
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
vincentvincent
MusashiChan a écrit :
Entre 500€ et 780€ selon le modèle et le lieu d'achat.

Achat en mao fortement recommandé ; la qualité peut bcp varier d'une modèle à l'autre....


c'est quoi un achat en mao ?
MusashiChan
vincentvincent a écrit :
MusashiChan a écrit :
Entre 500€ et 780€ selon le modèle et le lieu d'achat.

Achat en mao fortement recommandé ; la qualité peut bcp varier d'une modèle à l'autre....


c'est quoi un achat en mao ?


en mago ; magasin...pardon...ma main a fourché
Marsh
  • #44
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Oct 06, 17:56
Un petit morceau fait a l'arrache, qui montre le son que j'aime dans cette guitare! Malheureusement c'est pas enregistré avec un ampli a lampe (une pédale zoom 505II)... mais ça montre assez bien le caractère de la guitare

http://www.megaupload.com/fr/?d=7ZZGSFI4

pardon pour les pains, et me jetez pas de tomates SVP
Fender addict...
MusashiChan
C'est con ; les sites comme megaupload ; j'ai pas la patience de trouver le lien vers ton fichier....trop mal fait ce site...désolé !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...