Fender custom shop/GIbson custom shop ....

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
J'ai trouvé une Fender Custom Shop qui me tenterait bien (en "natural") si j'avais les sous pour l'acheter
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)32809
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
MusashiChan
pascal965 a écrit :
Mu. a écrit :
Ta LP peut très bien prendre de la valeur si un artiste connu se met à jouer avec exactement le même modèle.

......ou meurt...!!!! Lol


Si seulement Mickael Jackson avait joué une LP Standard...on serait tous riches.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 27 Aug 11, 19:37
Si tu veux un modèle "neuf" qui prendra de la valeur, il faut aller vers les séries limitées, agées et signées d'artistes. Du genre ça:

http://www.themusiczoo.com/pro(...)Used/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
spindizzy
ils inventent meme les "inspired by".... comme la beano inspired by Clapton, personne n'a d'infos sur la pelle, on ne sait meme pas la couleur qu'elle avait et voila la série limitée qui déboule...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Grouic
Citation:
J'ai vendu une Slash standard "limitée" 2008 plus chère que son prix de vente quelques mois après sa sortie..


Oui, mais s'est elle vendue ? Parce que des vendeurs gourmands, ça manque pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MusashiChan
spindizzy a écrit :
ils inventent meme les "inspired by".... comme la beano inspired by Clapton, personne n'a d'infos sur la pelle, on ne sait meme pas la couleur qu'elle avait et voila la série limitée qui déboule...


Punaise je suis bien content de ne plus suivre l'actu...ça me déprime ce genre de foutaises ; entre les pawn relic shop machin mode Fender et les séries illimitées Gibi c'est la foire au n'imp' !

Moi je parie sur la plus forte hausse du marché de l'occaz' :

MusashiChan
Grouic a écrit :
Citation:
J'ai vendu une Slash standard "limitée" 2008 plus chère que son prix de vente quelques mois après sa sortie..


Oui, mais s'est elle vendue ? Parcee que des vendeurs gourmands, ça manque pas.


Ici même si je me souviens bien...il y a deux grattes que j'ai vendu en un jour leur prix d'achat, cette Slash (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-les-paul-slash-2008,347276.html d'ailleurs la même à 2000€ hein...) et ma weissenborn de luthier.

Après sur les Slash ils sont partis en vrille. Ça veut plus rien dire quand il en sort tous les 6 mois. Autant acheter une GOTM (on rappelle le principe fantastique pour le plaisir hein : une série limitée rare select top vip....chaque mois....).
Grouic
Citation:
Après sur les Slash ils sont partis en vrille. Ça veut plus rien dire quand il en sort tous les 6 mois.


C'est bien mon avis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...