Fender Jazzmaster , j'ai essayé et ...?

Forum Fender
Forums
i stand alone
Voila ! Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette gratte à part chez fender , on en parle souvent et les avis semblent mitigés au point qu'on ne s'y retrouve plus vraiment . Donc j'ouvre ce sondage pour tous ceux qui ont essayé la jazzmaster , donnez votre avis ! (pas de jugements d'usage genre "je l'ai pas essayé mais elle est tellement moche qu'elle doit avoir un son du meme acabit"...)

Et puis argumentez aussi ! je vois d'ici stratmatt et rosemary débarquer avec leurs grands sabots et leurs queues fourchues ...
Fred_666
J'en ai jms essayé mais j'aimerais bien pcq je la trouve vmt belle
Fred
Fred_666
J'ai pas voté moi
Fred
carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 03, 20:42
oui je l aime!
moins que la jag mais je l aime!
Invité
Bah moi depuis le temps que je joue dessus, je ne suis toujours pas déçu, bien aux contraire........je mets la Jazzmaster au même rang que la Stratocaster !!!

c'est une guitare formidable au son envoutant....je viens de lui mettre un jeu de 11/52 et j'ai vraiment mais alors vraiment l'impression de jouer du Piano...exactement le même son...ne rigolez pas...ces micros en sons clair sont des vraies petites bombes !!!

Après bon elle a quelques défauts, comme la Strat, Tele etc...mais c'est ce qui donne leur caractere !!!
carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 03, 21:36
tu leur trouves quoi comme defauts?
Invité
carn a écrit :
tu leur trouves quoi comme defauts?


Genre trop de parasites...et longueur de cordes avant le Chevalet trop importante (mais ça je kiff')
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 07 Sep 03, 21:44
oki..
moi j aimerais bien que ma jag sonne comme jazz en clean en fait, c est son seul defaut si on peut dire..
mais en disto je prefere nettement la jag
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
je viens de lui mettre un jeu de 11/52 et j'ai vraiment mais alors vraiment l'impression de jouer du Piano...exactement le même son..

comment ça un son de piano? t'as encore picolé c'est ça?
Invité
joe_chip a écrit :
comment ça un son de piano? t'as encore picolé c'est ça?


...non, j'vous jure.......t'as déjà appuyé sur une touche de piano, bon bah quand j'attaque ma corde avec le médiator séchement mais pas trop et bah, j'ai une ampleur de son qui ressemble à l'attak' de celle d'un piano.

Et pas vous,nanana...ah bah si toi t'as une Jazzmaster...parce que t'as un ampli d'merde c'est tout...
Invité
Heh, Joe chip !!!........toi qui aimes le rouge, pas mal, non ?! (tu devrais mettre une plaque Tortoise Shell)

joe_chip
haaaaaaaaaaaaaaaaa
MAIS C'EST SKE J'VEUX FAIRE!!
thomann vendent un pickguard Tortoise mais la photo est crado on voit pas bien la couleur je sais pas si c'est exactement celle là
i stand alone
Fait gaffe , parait que les pickguards us fonctionnent pas avec les jazzmasters jap !

En ce moment sur guitare et Fender...