Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Flux RSS du sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 342, 343, 344  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Fender  
Auteur Message
scoobysnack
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 24 Feb 13, 10:31 am   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

En vente ici..
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-1959-john-cruz-masterbuilt-slabboard,441166.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scoobysnack sur Guitariste.com Les petites annonces de scoobysnack sur Guitariste.com Le matériel de scoobysnack sur Guitariste.com
hilaryhahn
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 24 Feb 13, 11:26 am   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

N'est-ce pas celle qui est déjà visible partout depuis des mois ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hilaryhahn sur Guitariste.com Les petites annonces de hilaryhahn sur Guitariste.com Le matériel de hilaryhahn sur Guitariste.com
scoobysnack

Message Posté le: 24 Feb 13, 11:28 am   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

hilaryhahn a écrit :

T'es de plus en plus positif toi... Y a pas a dire...
Y avait personne pour gérer cette annonce...
C'est une très bonne guitare faite par Cruz et à ce prix...
C'est une belle opportunité .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de scoobysnack sur Guitariste.com Les petites annonces de scoobysnack sur Guitariste.com Le matériel de scoobysnack sur Guitariste.com
hilaryhahn
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 24 Feb 13, 12:53 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Un "oui" m'aurait suffit
Même une Cruz qui sonne et en brazilian ne se vend plus à 3700 euros, c'est dire la chute du marché de l'occas des masterbuilt ,avec ça comment veux-tu que je sois positif mon pauvre scooby

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hilaryhahn sur Guitariste.com Les petites annonces de hilaryhahn sur Guitariste.com Le matériel de hilaryhahn sur Guitariste.com
scoobysnack

Message Posté le: 24 Feb 13, 12:56 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

hilaryhahn a écrit :
scoobysnack a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Un "oui" m'aurait suffit
Même une Cruz qui sonne et en brazilian ne se vend plus à 3700 euros, c'est dire la chute du marché de l'occas des masterbuilt ,avec ça comment veux-tu que je sois positif mon pauvre scooby

Sincèrement depuis un certain temps
ton avis ne m'intéresse plus puisqu'il prend des tournures de reproches avec beaucoup de sarcasme ....
Tu n'es pas obligé de poster pour dire de telles conneries...(excuse moi mais tu n'es plus constructif.... tout est nul, cher etc....)

La même c'est vendue ici assez facilement pour bien plus...

Uploaded with ImageShack.us

charlotounga
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Message Posté le: 05 Mar 13, 11:42 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

Sinon quand est-ce que Klawn reçoit sa custom order fessler?? j'ai hate de voir les photos!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de charlotounga sur Guitariste.com Les petites annonces de charlotounga sur Guitariste.com Le matériel de charlotounga sur Guitariste.com
klawn
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 11:58 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

je l'ai eu au téléphone il y a une dizaine de jours, le corps et le manche sont prêts et il attaque la partie build/relic ce mois-ci.

il m'a pas donné de délai précis mais ça devrait être bon d'ici fin avril je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de klawn sur Guitariste.com Les petites annonces de klawn sur Guitariste.com Le matériel de klawn sur Guitariste.com
scoobysnack

Message Posté le: 06 Mar 13, 06:44 am   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

N'oubliez pas qu'il y a une John Cruz a la vente ici...

scoobysnack

Message Posté le: 07 Mar 13, 07:00 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

La Cruz 65 HSS ultimate relic de chez wildwest est aussi à vendre...

millenofx77

Message Posté le: 07 Mar 13, 07:06 pm   Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!  Ajouter le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! à vos favoris 

scoobysnack a écrit :
La Cruz 65 HSS ultimate relic de chez wildwest est aussi à vendre...

la maison Montpellierenne brûle ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de millenofx77 sur Guitariste.com Les petites annonces de millenofx77 sur Guitariste.com Le matériel de millenofx77 sur Guitariste.com
Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 257 sur 344 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 342, 343, 344  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 822 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique