Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
saluuuu tt le monde,

je crée ce topic car g commandé une fender mustang edition kurt cobain (with humbucker !!) sur IKEBE g cru comprendre que bcp de gens s'y intéresse...
pour tous ceux desireux d'aquérir un modele similaire ou sur ikebe..... posez vos questions !

http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)ex=48

a+++ je vous tiens o courant de la suite...
Bobby Carrot
Et c'est quoi le prix en euros d'une Fender Mustang edition Kurt Cobain ?
Rock'n'Roll
alors sans les frais en tous genres...( port, taxes...) 500 euros, tu rajoutes a peu près 270 euros et elle est chez toi ...

110 euros de frais de port
25 euros de frais de banque (virement )
et ensuite tu ajoutes à ça 22-23% de taxes douanieres tva...
raphael125
[mode: nevermind /on]
si seulement elle pouvait exister en france ! a tout les lithium et les come as u are qu'on doit bien joue avec ca !
[mode: nevermind /off]
Bobby Carrot
raphael125 a écrit :
[mode: nevermind /on]
si seulement elle pouvait exister en france ! a tout les lithium et les come as u are qu'on doit bien joue avec ca !
[mode: nevermind /off]

Oui m'enfin tu joues pas forcément mieux un Come as you are parce que tu as une Mustang signature Kurt Cobain
Rock'n'Roll
Legos
  • #6
  • Publié par
    Legos
    le 24 Aug 06, 20:36
et dire que Thomann ne fait que 10€ de frais de port! jme demande bien comment y font!
Mais bon elle est pas sur Thomann..
Slashinho84
Le nombre de couleurs qu'ils ont pour les mustangs ça me fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
MC Circulaire
Legos a écrit :
et dire que Thomann ne fait que 10€ de frais de port! jme demande bien comment y font!
Mais bon elle est pas sur Thomann..


Mais bon, l'Allemagne, c'est plus près que le Japon quand même.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sick sad world
Moi j'ai acheté ma mustang en allemagne et ils me la monte en di marzzio super disto, et elle me coute à peu près ce prix là aussi (je me rappelle plus combien exactment)... (j'ai le hard case avec tu l'as aussi?)
Et la grosse différence japon/allemagne c'est l'espace européen : pas de tva à payer, c'est ca qui douille sévère
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Sick sad world
Au fait pouloune comment ca s'est passé alors? Tu leur a envoyé un mail, ils t'ont filé leur numero de banque et t'as fais un trasfert? Y des frais sur les transferts aussi non? Mais ca doit etre négligable de l'ordre de 10 euros non? Ils sont rapide à répondre par email etc... ? Dis nous en plus aussi sur la transaction en elle meme (et sur la gratte )
Vds Ampli basse Fender BXR 200
en fait, c Ikebe qui me donne ses coordonnées bancaires et ensuite je cours à la banque faire le virement, qq jours suffisent normalement, bon j'attends tjrs koi mais bon...ils disent 4-5 jours à la banque (le temps de transmettre au service international), sinon oui il y a des frais pas très méchants, tout dépend de la banque, une 20aine d'€ pour moi. conseil : pour le virement , présentez vous à l'agence où est domicilié votre compte, vous gagnerez 4-5 jours !!!

Le gars d'ikebe répond rapidement wé, il a un assez bon anglais , on comprend koi, le "hic" c kil n'y a pas moyen de gratter quelques accessoires en cadeau....raaaaaa.... pas grave j'aurais essayé...
son mail : tsuji@ikebe.co.jp

voilà, j'attends donc que ce pu.... de virement passe et ensuite il m'a dit 5-6 jours de voyage pour la gratte, en m'assurant qu'ils font super gaffe sur la préparation du colis, vachement rembourré et tout koi... on verra, je posterai des photos le jour J...

je vous tiens o courant pour les prochaines aventures...

nihilumbellus poste tes photos kan tu auras ta belle !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Aug 06, 01:18
nihilumbellus a écrit :
Moi j'ai acheté ma mustang en allemagne et ils me la monte en di marzzio super disto, et elle me coute à peu près ce prix là aussi (je me rappelle plus combien exactment)... (j'ai le hard case avec tu l'as aussi?)
Et la grosse différence japon/allemagne c'est l'espace européen : pas de tva à payer, c'est ca qui douille sévère


D'où tu sors qu'il n'y a pas de TVA à payer en Europe?
La différence avec les achats au Japon, c'est que le prix Japonais est considérer comme hors taxe sur le sol Français....
Et si ca ne fait pas 19.6% mais 22-23% c'est parce qu'il y a des taxes en plus
Mais j'insiste, sur les produit que l'on achète sur Thomann, on paie bien les 19,6% de TVA Française, sauf que c'est directement inclue dans les prix affichés !
Bêêêh
Sick sad world
Ce que je veux dire c'est que quand on achète dans un pays X hors de l'europe on l'achète TVA francaise plus la TVA du pays d'origine (puisque le gars d'après ce que je sais paye des taxes dessus). Enfin quand on achète une gratte japonaise elle est taxé au japon + en France. Non? En tous cas si c'est pas ca j'en étais persuadé... Quand qqchose arrive d'un autre pays il n'est pas free taxes non? Enfion par exeple on achètes aux usa une gratte ils ne vont pas enlever leur tva, mais garder le prix normal, nous l'znvoyer et en plus la france se paye sur une taxe sur le prix déjà taxé en amérique, donc 2 taxtes à payer. C'est ca que je voulais dire.
Après peut etre que jeme trompe mais j'ai acheté une gratte sur guitare trader et j'ai payé le prix indiqué... ils ne m'ont pas enlevé leurs taxes
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Sick sad world
et au fait pouloune tu l'as eu à ce prix avce le hard case? Tu as pris des options genre tune o matic? ou c'est le prix de la mustang avec un micro double? (quelle couleur t'as choisi?)
Vds Ampli basse Fender BXR 200
ben comme je disais plus haut ils m'ont rien laché de plus !!! je l'ai pris sans tune o matic et avec le DP100 di marzio bien sur ! sinon ce ne serait plus une édition "cobain"....nesssspa ? je l'ai pris blanche avec la plaque rouge "tortoise red"...hummm la plus belle koi !! j'ai hésité avec la sonic blue mais je trouve qu'elle fait un peu "jouet"...lol nan mais elle est belle qd même... voilà koi donc le prix que j'annonçais , oui c le prix de la gratte seule ... bon c sur que ça revien cher mais bon....c la guitare de mes rêves...alors... vous comprendrez ...

mais toi nihilumbellus tu la paie combien TTC (guitare seule) ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...