Fender ou Fender?

Forum Fender
Forum
Salut à tous,

ça fait un petit moment que je suis à la recherche d'une nouvelle pelle et plus particulièrement une telecaster.

Deux guitares m'ont tapé dans l'œil (heureusement je sais taper au clavier à l'aveugle ). La première est une Fender Classic Player Baja 60 et la seconde est une Fender Custom 62 Japan. Dans le cas de la première, j'ai vu qu'elle avait une assez bonne réputation. La seconde a l'air assez bien aussi et les binding lui donnent un sacrée classe .
Donc voila je sais pas ce qui est le mieux. Y a-t-il un grosse différence entre les deux, niveau son? Un petit coup de main des expérimentés serait la bien venue .

merci d'avance
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
Oups, autant pour moi j ai mal regardé ...
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott

En ce moment sur guitare électrique et Fender...