***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Feb 09, 18:38
A toutes fin utiles : Merci d'éviter les éternels débats, [i]c'est pas de l'US, le vernis c'est pas un vrai nitro, etc...on a déjà donné
Merci aussi de faire des remarques positives ou négatives constructives et argumentées afin d'éviter touts soucis ultérieurs.[/i]



Voilà un petit topic crée dans la continuation du Topic crée par CooKieS :
New FENDER MIM 'Road Worn'

Ce topic est là pour que les heureux possesseurs d'une guitare appartenant à la série RW de chez Fender fraichement sortie puisse faire partager leur expérience!

La série comporte : 2 modèles de guitare télécaster et Stratocaster déclinées pour la strat en deux versions :

La 50 qui a un manche en profil V avec touche érable qui se décline en Black ou Sunburst :

* Maple Neck and Fretboard
* Alder Body
* 25.5” Scale
* 6105 Frets
* Vintage Style Synchronized Tremolo
* Fender Vintage Style Tuning Keys
* Fender Tex Mex Pickups
* All Hardware Distressed and Aged

-----------------------------------------------

La 60 qui a un manche en C avec touche palissandre qui se décline en white ou Sunburst :

# Alder Body
# Maple Neck
# Rosewood Fingerboard
# Chrome Hardware
# Fender Tex Mex Pickups
# Vintage Style Synchronized Tremolo
# Fender Vintage Tuning Keys
# All Hardware Distressed

-----------------------------------------------

Pour la télé uniquement une version 50 manche en V avec touche érable et qui se décline en Blonde ou Sunburst :

# Pour la version sunburst corps en aulne.
#Pour la version blonde corps en Frêne.
# Maple Neck
# Maple Fingerboard
# Fender Tex Mex Tele Pickups
# Chrome Hardware
# Vintage 3 Saddle Telecaster Bridge
# Fender Vintage Tuning Keys
# All Hardware Distressed

-----------------------------------------------

Pour de plus amples détails, je vous invite à faire un tour sur le site de Fender

Pas mal de photos en gros plan ICI

Tests de la série récupérés par scoual a écrit :
test dsipos ici dailleurs
Test de la strat 50
http://www.musicradar.com/gear(...)eview

Test de la strat 60
http://www.musicradar.com/gear(...)eview

Test de la Télé 50
http://www.musicradar.com/gear(...)eview



Possesseurs d'une Fender Road Worn :
Télécaster Blonde 50' :
- Little Wing 78
- denez1
- bbbobb
- wagins00
- TotoleBoss
- Kilroy

Télécaster 3 SB 50':
- Tetsuo_fr

Stratocaster 50'
- Golden Luigi

Stratocaster 60' :
- lostever
- gexxe
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Feb 09, 18:39
Review & Photos

REVIEW de Little Wing 78 a écrit :


Allez, hop! Chomise promise, chose dûe
La Preview, la review et les photos!

Ce que j'en disais la semaine dernière...

Bon, je reviens de chez mon revendeur où je suis allé voir, et essayer les nouvelles Road Worm. 3 Modèles sont dispo chez lui, enfin 2 maintenant car la Strat venait de partir. Il dispose donc de 2 Télés : La blonde et la 2TS. Au sujet de cette dernière, autant sur les photos le TS me laissait indifférents, autant la réalité lui rend plus justice.

J’en vois au fond me dire « Eh Little, on s’en branle de ta prose, viens en au concret ! ». Alors concrétisons, concrétisons…

Le Look :
Esthétiquement, c’est usé de chez usé, c’est simple, j’ai pris entre les mains une Télé 63 Relic, elle faisait plus neuve. Sur la blonde, donc celle que j’ai essayé, le corps laisse apparaître de jolis veinages du frêne sous la frêle couche de vernis. Les gnons sont AMHA réalistes, bien placé et l’espèce de chtons au dessus du pickguard et bien plus léger que sur la TS car il se confond avec une usure du vernis. L’usure du vernis justement, là, pas 2 fois la même. L’usure respecte une certaine situation (les usures sont au même endroit sur chaque) mais ne sont pas identiques. On a une guitare UNIQUE à chaque fois (donc ceux parlant de relicage similaire, allez en voir une en vraie ou achetez un labrador). Le pickguard est salit et usé. Pas la peine de l’astiquer, elle ne brille plus.

Mes réserves vont sur 2 points : Le manche, au niveau de la touche c’est too much, pourquoi ne pas avoir creusé un poil certains endroit dans le haut du manche sur les 1ères cases par exemple, et un chouia dans le bas du manche vers les aigues. Autre point que j’aurais amélioré, le relicage des pontets, il est mieux réussi sur la Strummer.

Détail souligné par MusachiChan, les cordes sont un poil usées, elle ne font pas neuves au toucher. D’ailleurs, quand on joue on n’a pas les sensations d’une guitare neuve.

Les sons :
Je me suis branché dans un Blues Junior, comme à la maison. Je vais me baser sur la Télé Classic 50 de mon frangin pour comparer.

D’entrée, à vide, ça twanggue, normal, c’est une Télé. Branché, c’est assez primaire, on agit sur les 2 micros avec un volume et une tonalité, basique, simple, le charme de la Télé.

Branchée, ça sonne tranchant, acéré, teigneux, ça ne demande qu’à gueuler. Je trouvais la Classic 50 douce en micro manche et agressive en chevalet. La RW c’est la même mais un plus agressif, les Tex Mex ont du caractère, une vraie garce que l’on a envie de laisser s’exprimer avant de la malmener pour faire valoir ses droits masculins. On peut à la fois se taper un p’tit blues à la cool en l’enrobant avec une TS9 tout comme on peut lui en mettre plein la gueule en sautant dans tous les sens en lui collant une Fuzz. Les rapports avec elle sont comme dans un couple, on peut la câliner en s’imaginant le plaisir de posséder une vintage et la maudire en la posant dans un coin négligemment.

Pour résumer :
« + » Le look, le son, la finition, le plaisir à jouer, les sensations
« - » Le manche et les pontets peut mieux faire

J’ajouterai que me concernant j’ai eu le coup de foudre et que j’ai trouvé LA télé que je recherche. Au final, j’ai demandé combien mon revendeur me reprendrais ma Simon & Patrick électro et je pense que je vais céder dans les semaines à venir, voir les jours à venir…



Ce que j'en dis maintenant...

Bon, je suis l’heureux possesseur d’une Télé 50 Road Worn depuis samedi. D’ailleurs, chose marrante, je l’ai achetée un 31 comme ma CP60… J’avais fait une review la semaine dernière suite à l’essai de celle qui allait devenir mienne… Pour cette review post achat, je ne vais pas revenir sur ce que j’avais dit en p.1 du topic de Cookies.

On déballe ?
Bon, les photos parlent d’elles même hein ? C’est usé de chez usé, le vernis est patiné, limite « cuite ». Sur la tranche, côté dos, à proximité de l’attache courroie, il y a 2 belles fissures dans le vernis que je n’ai pas réussi à saisir... Les coups sont bien rendus car en plus des pocs, à certains endroits, le bois apparait, comme si une boucle de ceinture ou la fermeture d’un perfecto avait parachevée son œuvre. Désolé pour la qualité mais je suis un piètre photographe… Je trouvais le chevalet pas assez usé, après nouvel examen, il est suffisant ainsi et très réaliste. Malgré ce que l’on a pu lire, on a une guitare UNIQUE à chaque fois. Chaque ouvrier appose les coups en s’inspirant d’une photo en modèle. Donc, oui, la situation des impacts est similaire mais chaque guitare n’est pas un clone de la suivante. Une chose me dérange, la touche too much niveau usure mais à force de la regarder, je m’y fais. La tête est bien recliquée en revanche et l’accastillage soigné dans le process du vieillissement. Je n’arrive pas à faire ressortir le pickguard salit, un peu comme si Pedro était tombé en rade avec son pick up avant d’arriver au boulot chez Fender sans s’être lavé les mains. Chose sympa, je ne crains pas de le bigner mais je fais attention tout de même. On ne se refait pas.

J’ai revu une Strummer à côté, elle fait vraiment « Pif Gadget »… La copie a vraiment été revue par rapport à la 1ere Mex Relic. Détail souligné par MusachiChan, et sur lequel je veux encore insister, les cordes sont un poil usées, elle ne font pas neuves au toucher. D’ailleurs, quand on joue cette guitare on n’a pas les sensations d’une guitare neuve.

On tripote ?
Ben, idem, direction la p.1 du topic de Cookies. Unplugged, je confirme ce qui a été écrit dans la presse, une superbe projection sonore, ça pulse vers l’avant ! Chaque accord bien délié s’évapore en sautillant. On sent que c’est sec, vif, tranchant, bref le frêne boue sous le vernis.

Je me suis branché dans mon Blues Junior, la TS9 arrive à peine à l’assagir, on rend le son plus onctueux mais il y a cette « gnac » qui perdure. Un coup de Fuzz Face et on envoie « I wanna be your dog », ça racle, ça mord, ça bave! Je l’aime ma garce! Si sur ma CP60 le couple idéal est la TS9 + Holy grail (ou Delay, ou phase 90), j’imagine employer la Télé avec la TS9 et un chorus Boss CH1 car je la trouve un poil aigue et j’espère parvenir à épaissir le son. Je ne souhaite pas la faire sonner comme une Strat (sinon quel l’intérêt d’avoir une Télé?).


Photos!

De profil
[img][/img]

De dos
[img][/img]
[img][/img]

Le manche
[img][/img]
[img][/img]

Le dos du manche
[img][/img]

Le chevalet
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La tête
[img][/img]
[img][/img]

Diverses vues
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Le Jack
[img][/img]

Photo de famille
[img][/img]


Voili voilou... Je vais aller poster ça dans le Télécaster Player Club également, et faire un p'tit HS dans le CP Club



REVIEW de denez1 a écrit :

Bonjour.

Je me joint au club avec une Telecaster RW Blonde. Voila donc ma petite review :

Esthétique:
Pour du relic, c'est du relic ! Les photos de little Wing ou les miennes à
suivre dans ce message parlent d'elles mêmes. Je trouve le résultat plutôt
globalement réussi sauf pour la touche ou il y ont été trop fort. Cela dit
le touché ne s'en ressent pas.

Prise en main :
Ce qui m'intéressait avec ce modèle était d'avoir une guitare qui 'respire'
avec un corps recouvert du minimum de vernis mais surtout le dos du manche
presque à l'état brut pour changer de ces vernis collant que je trouve
inconfortables. Pour ce dernier point pas de problèmes. Le creux de la main
glisse tout seul même après plusieurs heures de jeu.
Il m'a fallut par contre un peut de temps pour m'habituer au radius du manche
et surtout au frettes étroites. Il faut bien doser l'appui des doigts sur
les cordes.

Acoustique:
A vide, elle sonne avec une belle ampleur. Les basses sont présentes et les
hauts médiums rehaussés par le chevalet. Ma Strat US Standard de 1991 n'a pas
cette étendue sonore à vide.
Branchée sur un Fender SuperChamp XD, elle est donne sa pleine mesure.je la
trouve plus à l'aise sur le canal 1(Clair) et sur le voicing 2 du canal 2
(Tweed Bassman).
Pour les micros je n'ai pas de point de comparaison à part un lointain
souvenir d'essai d'une Tele US STandard il y a une quinzaine d'année.
Leur niveau de sortie est plus faible que ceux de ma Stratocaser mais
leur caractère est bien présent. Le potentiomètre de tonalité permet
de bien doser les aigus. Par contre celui de volume n'est pas assez
progressif

Autres:
La tenue de l'accord semble être correcte mais j'ai l'impression que le
manche ne s'est pas encore 'fait'. A surveiller.
Je pense que je vais changer les pontets pour des modèles compensés
afin d'améliorer l'accordage.

Bilan:
Content! Je cherchais une Fender avec du caractère et plus basique que
la Stratocaster. Je l'ai trouvée
A +

Denez













z



REVIEW de bbbobb a écrit :

Alors on commence avec les photos :
La Galerie


Sinon mini review car pas eu trop le temps de jouer dessus :

Le relicage :Pour il est top rien de too much, j'adore le manche! Le pickgard est peu être un peu trop neuf à mon gout, sinon RAS de ce coté j'aime donc rien à dire de spécial.

Le manche :Un pur bonheur cette touche érable, le profil du manche est confortable sa tombe dans la main pile poil. Le manche parait super léger voir fragile mais il n'en ai rien. Il encaisse parfaitement les ruades!

Le corps : Là aussi le relicage est pas mal. C'est vachement bien fait, aucun endroit est "neuf" tout a été vieilli. Le relicage des pontets & Co est super bien réussi aussi ni trop, ni trop peu.
De manière générale la gratte me semble pas "lourde" Mais j'ai pas une balance assez précise pour dire si elle fait 3,2Kg ou 3,5Kg ce qui est sur c'est qu'elle fait entre 3 et 4kg

Le son Alors que dire sans tomber dans l'éloge. Je connaissais pas les Tex Mex, c'est ma première télécaster (hors essais) mais sincèrement, je trouve qu'elle a le mojo. On croirait une vieille dame de 50 piges, qui cache en fait une tornade de 20ans!

Le micro manche est énorme de rondeur (hallucinant pour un simple mais là aussi pas de comparaison possible toutes mes autres grattes sont HH ou HSH) mais il garde ce clinquant du simple qui apporte une dynamique extrêmement agréable. Le tone permet d'approcher des sons jazzy sans problèmes.

Le micro chevalet est quand à lui hargneux, et rugeux. Avec un overdrive adhoc ça le fait! J'imagine même pas brancher dans un Vox avec une TS au cul!!! Rien que dans le super champs ça prend feu!

La position intermédiaire pas assez testé pour donner un avis.

Dans l'emsemble je suis plus que conquis! Surtout que je ne l'avais pas essayé. J'avais testé uniquement la 2T Sunburst. Et je trouve la blonde plus hargneuse et volage. Elle ne demande qu'à hurler dans un ampli tout lampe avec un boost!!! Miam miam!



REVIEW de totoleboss a écrit :

Blague a part, voilà le second volet de mon carnet de route concernant l'utilisation de la tele RW blonde, equipée depuis hier d'un bridge Joe Barden.
Hier, c'etait en config "direct sono" avec mon PB habituel mais branché sur un sans amp GT2. La veille (jeudi), comme ce soir, j'etais en config ampli (Tete et cab Bogner Shiva).
La RW avec les Barden pete bien, les harmoniques sortent et je tiens la preuve de la bonne facture de la lutherie de cette serie de mex car les Barden sont sans pité avec les mauvaises lutherie. J'en veux pour preuve le resultat sur mon ancienne CL50 : catastrophique.
En ce qui concerne la mienne, le reglage est affreux et fait tres mal aux doigts. il y a quand meme une petite serie de travaux a faire dessus pour qu'a mon sens elle sonne plus que tres bien : refaire le sillet de tete, changer le bloc chevalet, verifier la planimetrie, poser un second guide corde sur la tete entre le D et le G et poser la petit cale sous le talon. Pour info, les potard sur cette guitare sont des CTS, donc tres bien : Voilà un truc de moins a changer Donc en gros, pour vraiment depasser une US std, il reste tout de meme un peu de travail et un petit budget à debloquer (j'estime ces travaux à 300 euros environ) mais une fois cela fait, je pense sincerement que l'on aura dans les mains une petite bombe atomique qui, à partir de ce moment, ne demandera qu'a bien vieillir Des nombreuses guitares de serie que j'ai eu entre le mains, celle là m'impressionne vraiment.

La brochette :



Laquelle est la vieille ?



Mmmm, j'aime vous monter mon manche ... :mdr:



... voire carrément tout mon coprs





REVIEW de wagins00 a écrit :


Bon, mini review de premières impressions:

D'abord, la mauvaise surprise.... le poids 4,1 Kg .... là, au déballage, ce fut LA grosse déception

Bon passé ça, la finition est vraiment excellente, et je pèse mes mots, on a VRAIMENT l'impression d'avoir une vielle gratte dans les mains, et le manche fait plus réaliste que sur les photos

La mienne n'est pas réglée au top non plus, mais les frettes sont très bien posées, et pas de bouts coupants

Bonne projection débranchée, un chouia moins que ma Baja.... donc pas mal, car la Baja projète vraiment très très fort débranchée

Branchée, de prime abord, le son est très très proche de la lite ash, chaud rond et mordant, il lui manque la pointe de claquant et de "brillant" que possède la Baja, mais c'est pas un mal, autant avoir une sonorité différente, en attendant certainement l'upgrade de micro dans quelques mois...., mais branchée l'une après l'autre, on retrouve le caractère des duncan de la Lite ash.

Donc pour l'instant, grosse déception liée au poid (entre 4,1 et 4,2 KG, pour une tele, ça commence à faire, on est dans la même zone de poid que ma LP custom classic P90), tout le reste me satisfait, le "relic" est je trouve excellent, là, je m'attendais vraiment à pire.... Espérons que le bois sèche, pour revenir vers un poids plus raisonnable, mas c'est pas gagné......

Review à chaud après une heure de jeu sur Blues deluxe, pro junior et champion 600 avec Weber alnico et 6V6 tungsol+12AX7 JJ, donc avis à paufinner dans les jours qui viennent ..... On verra.... bon, c'est l'heure de l'apéro, je la prend sous le coude pour lier encore plus connaissance

Suite :

Bon, je l'ai repesé 3, 4 fois ce soir (pas dans les meilleurs conditions certe, pèse personne, moi avec elle, moi sans elle.... Et au final j'ai vu que j'ai pris un kilo ce week-end ), et finalement le poid moyen se situe plus vers les 3,8Kg.....; c'est déjà un peu mieux, sinon, je reviends sur ce que j'ai dis niveau projection débranchée, plus je la joue, plus elle projète fort, finalement autant que ma baja ....


REVIEW de Golden Luigi a écrit :

Voilà, voilà...




Dommage que le flash bouffe une partie du relicage, notamment du hardware et de la plaque, le verni est aussi plus mat que sur la photo, plus les multiples petits pains qu'on ne voit pas...


Photo de tetsuo_fr a écrit :












Photos de wagins00 a écrit :


D'abord mon trio de telecaster (lite ash, baja, RW):



Puis du tout venant:















Pour finir avec ma strat Fender 54/83 DMC japonaise :



Finalement, heureux je suis, et je me suis même fais au son des TexMex, pas si mal avec le blues deluxe réglé bien chaud et reverb bien poussée, le son est pur 'Vintage', je l'ai même enregistré dernièrement....



Photos et première impressions de lostever a écrit :

Je peux faire partie du club ?
J'ai reçu ce midi ma Strat 60's Sunburst ! Je vous colle qqes pics juste pour se faire une petite idée de la bête . Elles sont pas tops et ne rendent pas honneur à la belle qui pèse 3.3kg. C'est le premier geste que j'ai eu car j'ai été étonné de sa légérété.
Trés content de voir que je n'ai pas le pbs des frets "coupantes" comme le modèle que j'avais essayé. Elle sonne du tonnerre à vide. Je trouve que le Sunburst est vraiment pas dégueu car c'est une couleur trés hasardeuse à choper via VPC : le sunburst est assez uni sur l'ensemble des parties de la gratte ( 2 ? )
Je ferai une review plus detaillé avec des photos plus explicites mais je suis happy !
Vu mes premieres impressions, ce ne sera pas du fric jeté à l'eau si j'upgrade les micros pour des 57/62 vu la qualité de la dame .









Sans flash


Photos de gexxe a écrit :

j'ai la miennes je fait que joue depuis samedi non stop avec je la post alors tout d'abord voici les photos
















[/u]
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Feb 09, 19:01
M'en parle pas...un petit Clapton live et voilà que des envies de Strat me prennent...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Hé hé! Longue vie au RW user Club. Bel ouvrage bbbobb
Ma belle et ma review en p.1, que d'honneurs
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Feb 09, 19:25
Comparé au classic player club il est encore pitchoune mais je l'étofferai au fur et à mesure!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
-Rhum-
  • #7
  • Publié par
    -Rhum-
    le 02 Feb 09, 19:26
Mais c'est nul c'est même pas du made in USA!!

Superbe Tele Little Wing 78.
(manque le smiley qui bave)
Frenchrock
bbbobb a écrit :
M'en parle pas...un petit Clapton live et voilà que des envies de Strat me prennent...


Pareil pour moi, je me suis passé quelques Clapton sur la platine, DVD et you tube, ce son strat, que c'est bon !
Neorossi
P****n mais qu'est-ce qu'elles sont belles !
Shine On You Crazy Diamond...
Waggins00
bbbobb a écrit :
M'en parle pas...un petit Clapton live et voilà que des envies de Strat me prennent...


C'est hallucinant, mes beaux parents viennent de m'offrir le "Clapton & Friends" hier, pour ma Fête (avec un peu de retard, mais je n'étais pas habitué aux cadeaux de fête ), et je me le mate depuis heir soir....

Bon, en strat, en même temps je suis servi, et même si Clapton is god, j'aime tellement la telecaster....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Comparé au classic player club il est encore pitchoune mais je l'étofferai au fur et à mesure!


Attends, tu as commencé hier
Vaut peut être mieux, y aller mollo en bon esprit plutôt que de tourner à 100 pages jours dont 75 où tous le monde se tape dessus, non?

Bon maintenant, le CP User est une multinationale quotée en bourse, la hausse de prix chez Fender, c'est pour me filer mes dividendes eut égard au nombre de CP que j'ai indirectement fait vendre. D'ailleurs, comme ça trainait, j'ai menacé de leur envoyer Collard, Verges et Courbet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
M'en parle pas...un petit Clapton live et voilà que des envies de Strat me prennent...


C'est hallucinant, mes beaux parents viennent de m'offrir le "Clapton & Friends" hier, pour ma Fête (avec un peu de retard, mais je n'étais pas habitué aux cadeaux de fête ), et je me le mate depuis heir soir....

Bon, en strat, en même temps je suis servi, et même si Clapton is god, j'aime tellement la telecaster....


C'est celui avec Marcus Miller? God joue dessus sa Strat Gold Leaf (Loaf? ), enfin la dorée quoi?
Mon frangin me l'a passé il y a un bout de temps...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
Little Wing 78 a écrit :
bbbobb a écrit :
Comparé au classic player club il est encore pitchoune mais je l'étofferai au fur et à mesure!


Attends, tu as commencé hier
Vaut peut être mieux, y aller mollo en bon esprit plutôt que de tourner à 100 pages jours dont 75 où tous le monde se tape dessus, non?

Bon maintenant, le CP User est une multinationale quotée en bourse, la hausse de prix chez Fender, c'est pour me filer mes dividendes eut égard au nombre de CP que j'ai indirectement fait vendre. D'ailleurs, comme ça trainait, j'ai menacé de leur envoyer Collard, Verges et Courbet


Ouaip mais je vais étoffer ma première paage historie qu'elle soit beaucoup plus complète et juste, il y a quelques boulettes.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    S
    le 03 Feb 09, 13:25
Je sens que je vais recraquer pour une telecaster. C'est malin.

En ce moment sur guitare et Fender...