Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender squier vintage modified telecaster la cabronita

Forum Fender
Gratteurdu572
Salut à tous ! Bien pour Noël j'ai envie de me faire plaisir, mais... je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas, je ne sais pas si ça vaut le coup, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma question ce serait sympa !
Doc Loco
J'avais fait cette petite vidéo si ça peut t'aider ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gratteurdu572
Merci pour ta vidéo qui est géniale mais est-ce que l'on peut faire AC DC ou du Clapton avec cette guitare ?
Mr Nobody
Gratteurdu572 a écrit :
Merci pour ta vidéo qui est géniale mais est-ce que l'on peut faire AC DC ou du Clapton avec cette guitare ?


Je serai tenté de répondre que tu peux tout jouer avec n'importe quelle gratte, après c'est une question de maîtrise technique...
Gratteurdu572
Oui c'est vrai vu comme ça
Est-ce que la gretsch G5425 Jet Club et mieux niveau qualité que la Cabronita de chez Squier ?
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 22 Dec 14, 15:58
Gratteurdu572 a écrit :
Oui c'est vrai vu comme ça
Est-ce que la gretsch G5425 Jet Club et mieux niveau qualité que la Cabronita de chez Squier ?


Voui , j'sais pas , plutôt que de poser des question sur tous les modèles de guitare les uns après les autres , ce ne serait pas mieux d'aller les essayer pour te faire TON avis ... Le seul qui compte , non ??

Juste AMHA ... ( maintenant , si c'est juste pour blablater sur le net ...Je n'ai rien dis ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...