Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
arrff ! en effet, ils sont quand-même très fort chez fender pour nous vendre leurs produits miracle a grand renfort de slogans très imagés.

bref, on attend tes impressions et des photos ta nouvelle gratte guns33 !!
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

fabs'
  • #31
  • Publié par
    fabs'
    le 18 Feb 08, 08:46
ach, le marketing

sinon je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait sauter sur ta gratte vu qu'il se comporte comme un réglage de tonalité classsque entre 0 et 5, tu pouvais le garder, non ?
dan3471
ben en fait j'ai changé la plaque complète il y a longtemps, à la place j'y ai mis des lindy fralin sur une nouvelle plaque fender et j'ai revendu l'ancienne avec le TBX et les lace gold dessus.

.. je sais c'est con mais à l'époque je m'en foutais de conserver les pièces d'origine de mes grattes..
quoique je m'en tape toujours autant en fait..


bref, au passage ta strat+ noire est magnifique c'est une finition "classique" diront certains mais moi j'adore. Avec la olympic withe et la candy red c'est les plus belles je trouve, avec les micros et les boutons légèrement plus jaunis que la plaque c'est le top !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

pepeblues
Le TBX est apparu en même temps que les Lace Sensors, et on le
trouvait aussi sur l'American Standard.
Trouvaille marketing, sans vraiment grand intérêt.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
guns33

voila la bête!
guns33

d'un peu plus près.
-Milos-
Ca c'est de la gratt' d'artiste
guns33
tu as la même Milos?
pepeblues
Très belle!! Et en plus, si je vois bien : sunburst 2 tons?

Bel achat, dont il faut prendre grand soin!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
guns33
Oui sunburst deux tons. ça change des sunburst habituels. ç'est plus rare?
Pour les futurs acquéreus de strat plus voiçi un bel objet que peut-être j'aurai acheté si j'avais attendu un peu!!
http://www.zikinf.com/annonces(...)11661
guns33
Personne d'autre n'a de strat plus.....??
-Milos-
guns33 a écrit :
tu as la même Milos?


nan mais j'adore les strat' plus. Quand j'ai commencé la gratt' c'était mon graal, le haut de gamme fender. J'ai une préférence pour les modèles équipés en Blue et Silver, un jour peut être je craquerais
guns33
tu est allé voir celle que j'ai mis en lien un peu plus haut?
elle est vraiment pas mal en bleu dégradé...
Toneman
J'en avais une vers la fin des années 90. Candy Apple Red avec la plaque perloide et le les trois Lace Sensor Gold. Elle aurait du être LA Strat pour moi, mais malheureusement le son n'y etaiat pas vraiment. Une question de lutherie trop lourde et mal sechée je pense.
cliclac
bonjour, j'ai une plus deluxe de 91 sensor bleu, argent et rouge par contre je n'arrive pas à connaitre le nom de la couleur je croyais quelques choses comme "crimson burst" mais un luthier m'a dit que non et ma donné une reference bizarre.
elle est rouge transparent pourtour noir/brun (burst) on sent bien la sous-couche dorée effet pailleté vu de (trés) prés c'est superbe
je n'ai pas de photo car comme dit le proverbe: "c'est les cordonniers les plus mal chaussé"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...