Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
osiRis8165
je possede une strat plus avec des lace sensor gold
c'est une guitare tres polyvalente , elle a un sustain supérieur aux strat classiques du a son bloc vibrato et pontet plus lourd ainsi que le sillet à rouleau
sinon ça sonne strat apres faut voir qu'elle config de micro lace sensor y'a dessus , car y'en a avec 3 gold , et d'autres avec un blue ,silver et red , la start plus c'est us aussi hein
les gold sonnent plus clapton , le red a un peu plus de pèche , niveau de sortie supérieur .
ça se vend entre 700 et 900€ mais bon tout dépend de l'état de la guitare
max 900€ je dirais si état nikel ou son éxceptionnel
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
guns33
  • #3
  • Publié par
    guns33
    le 13 Feb 08, 11:52
merci pour ta réponse Osiris!
Ben c'est des micros blue, silver et red dessus.
Oui je savais que c'était une Us....
il a fixé le prix à 750euros mais j'espère la faire baissée un peu....! Sinon la guitare est nickel, finition sunburst et touche pallissandre..
voilà. merci encore pour ton aide!
salut
kimdo
  • #4
  • Publié par
    kimdo
    le 13 Feb 08, 13:23
guns33 a écrit :
merci pour ta réponse Osiris!
Ben c'est des micros blue, silver et red dessus.
Oui je savais que c'était une Us....
il a fixé le prix à 750euros mais j'espère la faire baissée un peu....! Sinon la guitare est nickel, finition sunburst et touche pallissandre..
voilà. merci encore pour ton aide!
salut


Demande à l'avoir gratuitement...
Ou alors ne demande pas d'estimation de prix... Fixe le directement à ce que tu as envie de dépenser (c'est beaucoup plus pratique)

-Milos-
750 c'est un prix tres correct, surtout si elle a l'étui
  • #6
  • Publié par
    sbr
    le 13 Feb 08, 22:09
moi j'ai une strat plus de 96 touche maple et corps

sumburst les micro 3 laces gold

a ce prix la faut pas èsiter c'"est des super grattes

a+
guns33
  • #7
  • Publié par
    guns33
    le 14 Feb 08, 07:27
L'étui est fourni avec aussi, le seul truc qui me gène c'est que je ne connait pas exactement l'âge de la guitare. En effet, le numéro commence par N9 donc elle devrait être de 1999 mais certaine strat + sont sorties en 1990 et portées aussi un numéro commençant par N9....Mais comme il la possède depuis 10ans et qu'il n'est pas le premier propriétaire, elle doit être de 1990. Je voudrai pas que se soit un assemblage de plusieurs grattes....
merci pour vos réponses
a+
pepeblues
N9 sur une Strat Plus, c'est normal.
N9 sorties en 90, c'est une erreur de commande de stickers, qui auraient
dû être N0, mais ne concerne pas la Strat Plus.
Ce N9 de 1990 concerne très peu d'instruments, Fender s'étant rendu
compte de la bourde très vite!(Mi 1990 ils utilisaient encore E9, et se sont
trompé en commandant N9 au lieu de N0)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
dan3471
750€ c'est un bon prix pour une strat+

si tu peux négocier essaye toujours, on sait jamais

j'en ai une de '97, candy apple red et touche palissandre, et c'est juste la meilleure strato que j'ai eue, c'est d'ailleur la seule que j'ai conservé, et j'en ai essayé et possédé des tas, notamment des strat us standard de ces années-là, et y'a franchement rien à voir, les strat+ sont bien mieux finies, surtout le manche qui est un vrai bonheur, depuis celle-ci je n'ai jamais retrouvé un manche aussi confortable sur aucune autre strat.

Pour moi, sur les strat+ il y a tout ce qui manque à une strat us standard pour devenir une excellente guitare, d'un point de vue de l'accastillage, de la lutherie et de la finition. A niveau du son c'est comme d'habitude, faut essayer et comparer avant de juger.

A mon avis, le seul point faible de ces guitares sont les micros, les lace sensor manquent cruellement de personnalité à mon avis, ils ne sont pas au niveau de la lutherie excellente de ces guitares.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

guns33
Trop dégouté je devais allé la cherché demain à 200km de chez moi et le poprio à rien trouvé de mieux que de la vendre à un mec qui habite à coté de chez lui.......
Bon ben du coup je suis de nouveau à la recherche d'une straT +!!
Avis à la population: cherche strat + bon état et pas trop cher!!!
guns33
ça y est j'ai enfin trouvé la perle rare....!
une strat plus deluxe de 1993 sunburst et manche mapple.
bonne gratte à tous!
pepeblues
Bel instrument! Un des plus chers de la gamme à l'époque,le summum
étant la Strat Ultra.
Tu ne devrais pas le regretter!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
guns33
Par contre elle possède 3 micros gold lace sensor.
et je sais pas si les deluxe avaient cette config de micro
Quelqu'un peut m'aider?
Elle possède une plaque perloïde et sillet a billes wilkinson je crois mais ne sserait-ce pas une strat plus normale customisée en deluxe?
Le prix ne serait donc pas le même.....
dan3471
la strat "plus deluxe" est un modèle qui a existé chez fender, c'est en gros le même modèle que la strat+ à peu de choses près.

la strat+ était déclinée en trois modèles, la "plus", la "plus deluxe" et la "ultra" qui ont toutes des specs légèrement différentes entre elles et en fonction des années de production.
La "ultra" étant la plus classieuse, avec des tables pommelées ou flamées pour certaines, des fois même avec un corps en aulne d'une seule pièce (trèèèès rare chez fender ), un double lace sensor red en bridge, un tremsetter, un vibrato différent etc...

comme d'habitude chez fender, les specs pour un même modèle de guitares peuvent varier légèrement d'une année à l'autre, donc il faut pas t'étonner de voir 3 laces sensor gold au lieu des red, blue et silver avec une plaque perloid sur une strat+, ça a existé c'est sûrement une "plus deluxe".

en tout cas, le sillet LSR est une bonne indication sur le modèle il a été introduit sur les strat+ à partir de '93, c'est à mon avis bien une strat plus. Il y a aussi le no. de série qui devrait être sur le devant de la tête, si elle est d'avant '95 et les mécaniques à blocage, normalement elle devrait avoir aussi le tremsetter dans la cavité des ressorts de vibrato.

Et surtout, les strat+ n'ont jamais eu de string retainer vissé sur la tête, comme sur les standard, donc si la tienne en a un c'est peut-être une standard maquillée en "plus", c'est l'arnaque classique ... le détail qui tue
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

guns33
string retainer=guides cordes?
http://www.stratcollector.com/(...).html
Sur ce site, le modèle de bloque cordes que possède la guitare est le deuxième.(les deux photos avant la strat rouge)
On peut lire aussi que les deluxe étaint habituellement montées avec des blue, silver et red ou silver,gold et red. Mais pas de 3golds.
Le numéro de série est bien inscrit sur la tète du manche, sous le sigle fender.
Le tremsetter est présent je crois....Enfin si c'est le ressort avec les deux embouts blancs dans la cavité du vibrato... [/img]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...