Fender Stratocaster HSS ou SSS ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
break934
Je suis bassiste et je voulais pas acheter 15 guitares, donc j'ai pris une strat HSS US pour être sur de pouvoir aussi jouer du metal.
DonatRayI
Je l'avais mise au rancard celle là , refaite en SSS avec des Tornade MS ...et puis aujourd'hui remise dans son jus à deux années près ,presque jour pour jour !
gromousse
J’ai mis un SP custom little crusher (double format simple) en bridge sur ma strat wambuilt, et je ne regrette pas du tout. Le son est un peu différent du simple bien sûr, moins tranchant, mais c’est plus exploitable (en plus il est splittable). Et je trouve que la position middle/bridge a encore plus d’intérêt qu’avant avec un son moins sec sans être aigrelet et une sorte de compression naturelle bienvenue. Franchement j’aime beaucoup ; j’aurai toujours une strat en SSS mais si je devais en racheter une, avec pour objectif d’en faire ma guitare principale, je prendrais une HSS.
Après j’ai des goûts assez versatiles, je ne me cantonne pas à un seul style et j’utilise des sons cleans, crunch et lead donc j’aime bien avoir de la polyvalence.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...