Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster Ritchie Blackmore - Un court avis

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coolhand
Oui donc introuvable en France, ou avec des galères. De plus, ce n'était pas ce que je disais.
Bad Monkey
Alors tu ne sais pas t'exprimer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SombreRomance
Tout comme Michael Jackson ne buvait jamais de Pepsi, Blackmore ne semble pas jouer avec cette Strat aussi bonne soit-elle! Je ne sais pas si ça s'apparente à de la tromperie, mais j'ai toujours le souvenir de la SG Angus Young...
Bad Monkey
Fender s'est basé sur le modèle que Blackmore utilisait vers 83/85, disons sa guitare la plus connue et la plus vendable.

Il est clair que jamais Blackmore n'utilise jamais la copie puisqu'elle ne correspond pas, ou plus, à ses besoins actuels.

Il suffit de monter un kit Lace sensor gold sur une Strat classic 70's et le tour est joué.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
blackjuju
@ coolhand, merci de ton compliment, mais j'ai du poster un truc je ne sais plus où il y a quelques temps...., ou alors sur d'autres forums musicaux.
Pour en revenir à la strat de Blackmore, il n'y a pas que les micros Lace sensor Gold qui changent. Il y a une bidouille éléctronique à l'intérieur. C'est sur le site US du gars qui lui préparait ses guitares dans le temps. Faudrait que je retrouve les liens.....

ET pis de toute façons on n'aura jamais ses doigts, alors.....
DonatRayI
J'en voulais une l'an dernier, et puis j'ai pris une G&L S500 et j'ai déjà une Strat Mexico de 1994 .....Mais je reviens toujours vers celle là ? et LE KIT /
kit Lace sensor gold sur une Strat classic 70's
Me tente pour mettre sur une troisième qui est bas de gamme copie de Strat ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...