Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
regiss
  • #1
  • Publié par
    regiss
    le 11 Mar 09, 17:28
salut à tous!
je me suis acheté une strat std us il y a 4/5 mois, neuve, (de 2008 donc), et je voudrai savoir si certain d'entre vous en avais une ou plusieurs, des neuves ou des plus anciennes, et ce qu'ils en pensaient!!

perso, au début j'étais partie pour une american vintage '62, et puis quand j'ai vu la standard de près, et après l'avoir essayé, j'ai craqué!!!

je ne m'y connaissai pas trop, j'en voulai une blanche avec manche palissandre et qu'elle ai un super son bien bluezy!
Little Wing 78
Tu as un topic sur la NAS 2008
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Plutux
  • #5
  • Publié par
    Plutux
    le 11 Mar 09, 18:24
Même après y être passé plusieurs fois j'ai eu du mal de le retrouver
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
BOPAPA30
balance des photos quand mème.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Plutux
Belle bête!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
regiss
merci
mais ouiiiiiii, elle est magnifique, comme toutes les strat US!!!
et celle de 2008 aussi!!!!

j'ai lu des trucs genre oh la la heu...les pontets machin...le verni truc...gna gna gna
Pfff.....
non mais, sans rire, un jeu de pontet ça doit couter 15 euros!!!!!
celui qui préfère les anciens il en rachète et pis c'est tout!!!!

es que vous imaginez une seconde, le niveau de finition de la vrai Blackie?????
Plutux
Question de goût, mais je préfère largement les nouveaux pontets aux anciens, ils étaient tout carrés... Je sais, c'est la mode vintage maintenant, donc on met du vintage-like, mais personnellement, ça me va très bien comme ça

Et le vernis, je comprends qu'on ne puisse pas aimer, ça glisse quand même pas mal
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Little Wing 78
Belle pelle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...