Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster Vintage Player users

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • #15
  • Publié par
    moi57
    le 14 Dec 13, 11:03
Quel dommage de s'en séparer. Ah je n'etais pzs au courant pour la serie de 2003. As tu des infos sur celle-ci?
Shilka
Me semble que vu le succès aux USA des modèles 2001 ils en ont refait une fournée non limitée en 2003.
Pour la strat je n'en joue plus depuis pas mal de temps donc autant qu'elle serve.
Sinon elle retournera sous le lit
Antoine C.
oui, je suis d'accord, faut pas laisser une guitare comme ça sans la jouer :
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Tof the F*up guy
Salut les vintage vibe users

Je trouves encore ces strat pas mals, mieux reussie que les squier des annees 90, ou debut des annees 2000.

J'ai trouvé les micros pas trop mal, et j'ai fini par comprendre, qu'ils ont essayés d'émulet ce que fait Di Marzio avec leurs series Air.

C'est une "mod" assez simple. (C'est pas une mod car c'est d'origine sur vintage vibe). Y'a de quoi de quoi ameliorer des micros de strat standard MIM, etc..

Les micros de strat vintage vibe
Tophe
moi57
  • #19
  • Publié par
    moi57
    le 15 Dec 13, 21:18
Hum je penses que tu confonds avec les classic vibe serie de chez squier? Car les vintage player sont largement supérieur a la gamme mexicaine quasi égale aux reissue us. Donc j'avoues ne pas comprendre le sens de ton post.
Antoine C.
Bon, j'ai récupéré celle de frederic

Je l'ai branché dans la tete Mesa caliber...

Le renu en son clair est vraimet de toute beauté, c'est du haut vol. des basses claquantes, rondes...un super sustain grâce à un acastillage de grande qualité.

Pour ce qui est de la jouablitié, la gratte a besoin d'un réglage de manche, donc je peux pas trop dire.

En tout cas, elle est juste et précise, partout sur le manche (vérifier à l'accordeur...) c'est assez rare à ce point là quand même.

Pour la disto, elle est très vintage dans l'esprit, mais ça sonne grave. Tout est possible, même du metal, mais pas façon Pantera...plutôt façon Dream Theater, les riffs ressortent haut medium et avec la tête mesa, ça rend vraiment super!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #21
  • Publié par
    moi57
    le 26 Dec 13, 18:55
Photos?
Antoine C.
oui, quand j'ai un peu de temps!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #23
  • Publié par
    moi57
    le 28 Dec 13, 08:37
Nickel. Si vous avez des samples ou des videos de vos betes en action, n'hésitez pas.
Antoine C.
Ce soir je joue. Je crois que c'est enregistré, et je voulais la prendre pour un ou deux morceaux...je posterais si possible
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #25
  • Publié par
    moi57
    le 28 Dec 13, 12:08
Cool.
Je vais essayer de faire une ou deux vidéos quand j'ai le temps aussi.
Antoine C.
Et voilà, en action, baptême du feu.

Et texas special ou pas, j'ai trouvé que dans ma tête mesa, ça sonnait incroyablement bien

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
L'image c'est toujours sympa mais le son c'est mieux.

J'essaierais d'en mettre dès que je peux
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et voilà la bestiole en action, position manche et chavalet!

Tête Mesa caliber 50+, avec un petit delay (intellifex). Vol de la gratte à la moitié.

http://youtu.be/dkaqE5P7OPE
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #29
  • Publié par
    moi57
    le 18 Jan 14, 20:19
Heureusement que tu es la. Moi je galere a faire une petite video. Le rendu a avec ma web cam est vraiment nul...
Antoine C.
J'en mettrais d'autres...Bon c'est pas de la HD, et la prise de son c'est du matos à 2 balles mais ça permet de se rendre un peu compte!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...