Fender Superchamp XD vs Fender Mustang 2

Forum Fender
Forums
Voila , étant débutant et ayant commencé sur une guitare acoustique . Je souhaitererais passer en éléctrique . Le choix de ma guitare est deja fait : ce sera une Telecaster Vintage Icon V62 . Cependant j'hesite entre deux amplis de la marque fender : le Superchamp et le mustang . Sachant que je suis plus orienté rock britannique mais qu'il peut m'arriver d'avoir envie de jouer du hard rock , lequel me conseilleriez-vous ?
enguy
  • #2
  • Publié par
    enguy
    le 10 Dec 10, 15:40
Perso, je suis à 100 % pour le Mustang. Il a un topic dédié sur ce forum, jettes-y un oeil !
Brrr
  • #3
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Dec 10, 15:43
Si c'est pour jouer uniquement à la maison ou en petite répéte le mustang I sufis amplement.

J'ai eu les deux amplis et j'ai actuellement le mustang I (SC XD revendu depuis) et je dois bien avouer que le mustang m'épate totalement, pour le prix pas besoin de regarder ailleur!
enguy
  • #5
  • Publié par
    enguy
    le 10 Dec 10, 15:51
Loin de là. En plus c'est paramétrable à volonté sur ton PC, donc tu auras toujours quelque chose qui te plaira.
Je penses que je vais m'orienter sur le mustang alors . Je ferais bientot des concerts avec mon groupe , est ce que le mustang 2 sera assez puissant ?
Brrr
  • #7
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Dec 10, 16:38
Vu la puissance délivrée par le Mustang I je pense que le mustang II sera largement assez puissant.
gabryhell94
Enterré un peu vite le super champ XD je trouve il a une super qualité, le son clair de son canal1 que je trouve incomparable (qui a dit à mourir) ! Je n'ai entendu celui du Mustang que sur Youtube, mais pour ce que j'ai entendu le Super Champ était largement meilleur. Après c'est sur que se forger une opinion sur youtube..... Suis preneur d'infos sur le ou les sons clairs du Mustang, j'aimerais m'acheter un petit ampli pour jouer au casque at home sans éveiller chez madame des envies de meurtre.