Fender Supreme Stratocaster : plus blanc que blanc

Forum Fender
Forums
Redstein
Une Strat toute blanche, ça pourrait être rigolo... en l'absence de ce machin rouge dégueulasse. C'est amovible, au moins, ou bien faut changer le pg ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 18 Sep 17, 10:34
On va pinailler, ils auraient pu pousser le vice jusqu'à utiliser un hardware blanc également. La platine du jack l'est bien. Ceci dit, je ne me souviens pas avoir jamais vu des mécas ou un bloc d'une autre couleur que la sainte trinité chrome/gold/black.
Lärry
  • #4
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Sep 17, 12:10
Redstein a écrit :
Une Strat toute blanche, ça pourrait être rigolo... en l'absence de ce machin rouge dégueulasse. C'est amovible, au moins, ou bien faut changer le pg ?


Au prix ou ça doit être vendu je te promets que le dernier truc que tu aurais envie de faire c'est de virer ce putain de pickguard.

Sinon dans la vie, il y a des choses avec lesquelles on ne déconne pas, chez moi, ce sont les strat blanches. Et la, ça a grave déconné.

Genre une marque de hipster à la con qui fait une strat blanche, ça passe encore.
Mais bordel de merde pour rater une strat blanche faut y aller et celle ci est franchement dégueulasse. Elle a perdu le truc qui faisait instrument de musique.
A million flies can't be wrong.
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 18 Sep 17, 12:24
y'a eu un topic sur 7 string ou le mecs ont noté l'annonce de la sortie par fender de la gratte le meme week end que les manifs anti racistes ou un mec a foncé ans la foule...Stat blanche avec supreme ecrit dessus je te raconte pas comment ca a ete interprété.....bref..
C'est sur que c'est pas discret, c'est bien marketing, mais le coté tt blanc comme la white falcon chez gibson/epiphone, ca pete bien. le manche duc oup c'et peint ou c'est une espece de resine blanche ?
Larry Carton
Encore un truc qui ne sent pas du tout l'arnaque...
Merci Fender pour cette innovation extraordinaire...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
ludo7620
tataz a écrit :
On va pinailler, ils auraient pu pousser le vice jusqu'à utiliser un hardware blanc également. La platine du jack l'est bien. Ceci dit, je ne me souviens pas avoir jamais vu des mécas ou un bloc d'une autre couleur que la sainte trinité chrome/gold/black.


Jack White a une tele avec l'accastillage blanc, c'est que ça doit exister, ou alors il l'a fait peindre
Fandango
Quelle horreur ? Le manche est peint pour être blanc comme ça. C'est horrible. Et ce "supreme" rouge au milieu du PG. c'est déguelasse...

Je ne vois pas qui pourrait acheter ce genre de gratte ! Peut être des collectionneurs...
PierredesElfes
Ils sont vraiment a cote du pickguard chez Fender ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Quelle horreur, Fender disjoncte, c'est bien la Strat la plus moche de leur histoire qui va sortir prochainement de leurs ateliers!

Heureusement, elle sera réservée aux musiciens des Etats Unis!

Mais c'est encore un couac qui peut nuire à l'image de cette marque.
rhino
  • #11
  • Publié par
    rhino
    le 18 Sep 17, 19:49
casseoreille a écrit :
Quelle horreur, Fender disjoncte, c'est bien la Strat la plus moche de leur histoire qui va sortir prochainement de leurs ateliers!

Heureusement, elle sera réservée aux musiciens des Etats Unis!

Mais c'est encore un couac qui peut nuire à l'image de cette marque.


Super, je vais l'acheter, alors!!!
Richie Banez
Comme dit plus haut, en plein débat sur Trump et les suprémacistes blanc ! Bravo Fender

Dans un bus : les strats blanches devant, les sunburst derrière !

Le seul avantage, c'est qu'elle est lavable à 90°
rhum66
J'aurais bien vu Prince avec ce genre d'engin.
Sauf deux fautes de goût qu'il n'aurait pas toléré; le logo rouge degueux et la quincaillerie pas peinte en blanc...
Ou alors, quitte à y aller à fond, un accastillage dorée, genre white falcon.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhino
  • #14
  • Publié par
    rhino
    le 18 Sep 17, 21:00
Richie Banez a écrit :
Comme dit plus haut, en plein débat sur Trump et les suprémacistes blanc ! Bravo Fender

Dans un bus : les strats blanches devant, les sunburst derrière !

Le seul avantage, c'est qu'elle est lavable à 90°



Bof, pas besoin de faire le rapprochement avec les suprématistes blancs, c’est plutôt malvenu.

Une Strat entièrement blanche ne me dérange pas, encore faut-il qu’ils aillent au bout du concept; ils (Fender ou autres) font bien des guitares entièrement noires il me semble, et ça ne choque personne.
S’ils peuvent faire le jack cup en blanc, ils doivent pouvoir faire de même pour le reste de l’accastillage.
Et virer ce machin rouge, évidemment.
casseoreille
Je suis surpris qu'un manche de guitare avec de la peinture à la chaux,je plaisante, peinture à l'eau ou glycéro) ne choque pas plus!

Pour moi cette Strat n'a rien d'un instrument de musique, ni d'un objet de décoration.

Avec ou sans étiquette rouge, c'est vraiment une faute de goût, et ce n'est pas cet objet qui relancera la vente des guitares!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...