Fender telecaster avec micro humbucker... ça existe?

Forum Fender
Forums
bilatche
bonjour!

voila, je cherche une télécaster avec un double en micro aigue... ça existe?
Quitte a mettre un double de mon choix après... (genre SD6 ou 8, enfin un truc qui envoie pour du métal...)
Mais j'adore la gueule et le confort de cette gratte...

bilatche
j'ai vu qu'un certain doc loco en avait une dans cet esprit là....
bOcaliTo
je la cherchai justement...
mr_de_fursac
Tu as la Telecaster plus qui n'est plus produite et qui est trés courue sur ebay car utilisée par Greenwood de Radiohead

For those about to rock, i salute you...
im not here
Ou encore la mienne :



En revanche, elle n'est pas faite pour le métal du tout. La Telecaster plus à la rigueur avec ses lace sensors... Mais enfin pour du metal... ... Non pour du métal regarde donc ma signature.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
bilatche
im not here a écrit :
Ou encore la mienne :



En revanche, elle n'est pas faite pour le métal du tout. La Telecaster plus à la rigueur avec ses lace sensors... Mais enfin pour du metal... ... Non pour du métal regarde donc ma signature.


Et pourquoi pas pour du métal??
un micro ça se remplace non? c'est cvlair que j'aime bien la gueule de ces grattes...
Et puis j'aime bien les instruments utilisés a contre emploi... du gros son avec un instrument qui a la base était pas prévu pour ça...
Alorspourquoi pas du métal?
secret face
ya des puristes.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mr_de_fursac
Oui les Schecter c'est de l'excellent materiel.

Chez fender, tu as egalement la John 5, ancien guitariste de Manson.

For those about to rock, i salute you...
im not here
bilatche a écrit :

Et pourquoi pas pour du métal??
un micro ça se remplace non? c'est cvlair que j'aime bien la gueule de ces grattes...
Et puis j'aime bien les instruments utilisés a contre emploi... du gros son avec un instrument qui a la base était pas prévu pour ça...
Alorspourquoi pas du métal?


Mais tu fais comme tu veux mon tout petit, chacun sa façon de voir.
Tu as tes croyances. C'est bien.
Je pense que ce n'est pas simplement en remplaçant un micro que l'on à une gratte typée métal ou autre et je parle par expérience. Mais si mon expérience ne t'intéresse pas et qu'au lieu de poser une question à ce propos et si ce que j'ai dit te conduit plutôt à faire valloir ton opinion plutôt qu'à essayer d'en savoir un peu plus que ton avis, pas de soucis, c'est comme tu veux.
Tu as ta vérité, bonne route.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
DarKBeN
bilatche a écrit :
im not here a écrit :
Ou encore la mienne :



En revanche, elle n'est pas faite pour le métal du tout. La Telecaster plus à la rigueur avec ses lace sensors... Mais enfin pour du metal... ... Non pour du métal regarde donc ma signature.


Et pourquoi pas pour du métal??
un micro ça se remplace non? c'est cvlair que j'aime bien la gueule de ces grattes...
Et puis j'aime bien les instruments utilisés a contre emploi... du gros son avec un instrument qui a la base était pas prévu pour ça...
Alorspourquoi pas du métal?


Parce qu'il essaye de te refourguer sa gratte en vente

L'écoute pas.. y'a des groupes de hard rock/metal qui jouent sur Tele.. Lost Prophets par exemple

En ce moment sur guitare électrique et Fender...