Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster modern player plus

Forum Fender
Forums
Bonjour
Voilà ça va faire bientôt 2 ans que j'ai commencé la guitare, sur une Fender acoustique bas de gamme mais maintenant j'ai envie de changer un peu de style et de découvrir de nouvelles sensations. J'ai découvert un très belle Fender Telecaster modern player plus à 450e sauf que à ce prix la j'imaginais que c'était une mexicaine alors qu'elle était chinoise. Avec Noël qui arrive à grands pas je voulais savoir si le faite qu'elle soit chinoise change beaucoup sur la qualité.
Ce qui me plais sur cette guitare c'est d'une sa couleur et de deux sa composition: 2 micros simples et 1 micro double
Je sais bien qu'à 450e je n'aurais pas une américaine custom shop mais je m'attend quand même à un peu de qualité et je ne veux pas être dégoûté car c'est ma première électrique.

J'espère que vous pourrez m'aider merci

http://upload.wikimedia.org/wi(...)l.jpg
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...