Fender telecaster Nashville 1984 US

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ylss
    le 24 Jul 14, 01:17
Bonjour à tous !!!! Je suis sur le point d'acheter un telecaster Nashville mais j'ai quelque doutes sur l'authenticité de cette guitare et donc je lance un appel au connaisseur qui pourront peut être m'éclairer sur cett fameuse guitare !


http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s

(Numéro de série: E4 88137)

Merci[/url]
Le Corbusier
Oulà ! Prudence... ça pue la merde.

Techniquement, ça a l'air d'être une grosse bouse bidouillée par un luthier du dimanche.
Elle porte une estampille Custom Shop, mais le vendeur ne garantit pas qu'elle sorte réellement du CS.
Encore plus louche : le type offre les frais d'expédition, c'est-à-dire qu'il préfère que la vente se traite à distance.
Et puis, c'est horriblement kitsch, mais ça, ce n'est que mon avis.

Je n'en voudrais pas même si on me la donnait, ou alors seulement pour du bois de chauffe.
phalaenopsis
Je suis du même avis que Le Corbusier. Je suis allé à l'atelier de Joël Gremillet qui a dans son shop une strato en dépot vente 350€ "Fender". Le mec l'a ajouté, ceci dit la gratte a l'air correcte.

Pareil une fois de plus, je trouve que c'est très kitsch cette plaque en cuir...
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
  • #4
  • Publié par
    Ylss
    le 24 Jul 14, 11:04
Merci pour ces réponse !! ça confirme bien les doutes que j'avais donc je vais annuler l'achat
Le mec veux absolument la vendre, car j'ai parler avec lui et il y a plein de confusion dans ce qu'il raconte !
milkyway77
Bonjour,
Merci de continuer sur le topic dédié:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...