Fernandes Ravelle elite : un peu d'aide...

Forum Fernandes
Forums
Mr. Vengeance
Je vais peut etre acquérir une Ravelle Elite mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a pas ecrit seymour duncan sur le micro chevalet et jusqu'a présent toute celle que j'ai vu l'avais... Alors je demande au connaisseurs de Ravelle si c'est possible ou pas? Et au passage quelle différence entre les Made in china et made in korea?
Mr. Vengeance
fenderjeff a écrit :
si c'est un '59 c'est normal, il n'y a rien d'écrit dessus
Ah bon y'a plusieurs modele sur les Elite? c'est quoi les autres?
NiKoRn69
je deterre le sujet.

Il y a possibilité d'importer des ravelle a moindre cou du japon, mais elles ne sont pas equipée de seymour duncan.

j'ai et relevé ces modeles de micor: HPD-300 et VH-500BS

qu'est ce que ca vos?
rastaman68
Hola Hola ...
Ne parlez pas Sans Connaitres S'il vous plais ...

La Fernandes Ravelle elite Possède un kit Sustainer, Le micro Manche n'est pas un Seymour Duncan, c'est pourquoi Il n'y a pas le Logo ...
Mais plutot un Micro Fernandes Permettant la tenue de la Note infiniment, le kit est allimenté par une Pile 9 volt, sans celle ci les micros de Fonctione plus ...

voila
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Janessi46
rastaman68 a écrit :
Hola Hola ...
Ne parlez pas Sans Connaitres S'il vous plais ...

La Fernandes Ravelle elite Possède un kit Sustainer, Le micro Manche n'est pas un Seymour Duncan, c'est pourquoi Il n'y a pas le Logo ...
Mais plutot un Micro Fernandes Permettant la tenue de la Note infiniment, le kit est allimenté par une Pile 9 volt, sans celle ci les micros de Fonctione plus ...

voila


hola hola, je tiens quand même à te signaler qu'il parlait du micro chevalet...alors que le sustainer est en manche...
rastaman68
Ow ...

Pardon

Alors oui, le micros chevalet de la Fernandes ravelle elite est un Sh4 JB
...
____ ¤ Tchimbe raid pa moli

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...