FGN by Fujigen

Forum FGN Fujigen
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus a écrit :
grumfinou a écrit :
Après je suis novice en stratocaster, je n'en ai jamais eu en 10 ans de gratte, sans doute un peu par snobisme...
Du coup je cherche quelque chose d'assez polyvalent, la strato à avoir lorsqu'on en a qu'une (j'ai déjà trop de guitares^^) donc pas forcement obligatoirement une strat typée 56, même si celle là en particulier m'a tapé dans l'oeil (au passage je ne m'attendais pas à une grosse différence entre les standard et american vintage, j'ai été surpris)

A voir et à tester, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de différences entre chaque instrument lorsque on s'attaque aux strats, c'est un instrument subtil

Mais oui la 56, même si typée, vaut largement les 300 et quelques euros de plus que les standard essayées


Attends d'avoir essayé la AV 62'


désolé, tu en vends peut être une, mais les dernières american vintage, dont la 56 sont largement au dessus.
abelus
ESP69 a écrit :
abelus a écrit :
grumfinou a écrit :
Après je suis novice en stratocaster, je n'en ai jamais eu en 10 ans de gratte, sans doute un peu par snobisme...
Du coup je cherche quelque chose d'assez polyvalent, la strato à avoir lorsqu'on en a qu'une (j'ai déjà trop de guitares^^) donc pas forcement obligatoirement une strat typée 56, même si celle là en particulier m'a tapé dans l'oeil (au passage je ne m'attendais pas à une grosse différence entre les standard et american vintage, j'ai été surpris)

A voir et à tester, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de différences entre chaque instrument lorsque on s'attaque aux strats, c'est un instrument subtil

Mais oui la 56, même si typée, vaut largement les 300 et quelques euros de plus que les standard essayées


Attends d'avoir essayé la AV 62'


désolé, tu en vends peut être une, mais les dernières american vintage, dont la 56 sont largement au dessus.


Ha ?? l'esprit tordu
fredrocker
Hello à tous,