Fiabilité vibrato

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Tu veux dire un vendeur de guitares ?
Tu es dans quel département, quel coin ? J'ai eu un très bon ressenti avec Music&Son à Juvisy sur Orge récemment et Guitar Village ou je suis passé aussi il n'y a pas longtemps semble avoir bonne presse.
Les mags de Pigalle, j'en sais rien, ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds dans les mags de musique (a part récemment car j'étais en phase de découverte de la Les Paul que je connaissais très mal).
Oui, un vendeur de guitare.
Je suis à la pointe des 3 département : Seine et Marne, Essonne et Val de Marne (Boissy St Leger)
Juvisy n'est pas trop loin.
Larry Carton
Oui si tu suis les conseils de Lico, tu optimiseras les performances de ce type de vibrato et ça fonctionnera bien dans une certaine mesure, si tu en as une utilisation "à la Gilmour" no soucy.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
iGunGravity
Sinon, avec 1200 euros tu peux avoir une belle Fender American Standard. Après, ces guitares que tu montrer sont bonnes.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
slowhand73
shalafi94 a écrit :
Oui, un vendeur de guitare.
Je suis à la pointe des 3 département : Seine et Marne, Essonne et Val de Marne (Boissy St Leger)
Juvisy n'est pas trop loin.

Hé hé, on est voisins, mais moi je suis du coté Essonne J'étais aussi passé dans un magasin à AlfortVille ou Maison Alfort mais je n'ai pas trop traité avec eux, donc pas vraiment d'avis.
Pas très envie d'aller trainer à Pigalle...
La Fender American Standard n'est pas une HSS je crois.
Merci pour tous ces conseils.
Plus qu'à attendre le Père Nöel
iGunGravity
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...