Forum Gibson

Finition GIBSON VOS

Aller à la page: 1 ...     
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Radius
Special Méga utilisateur

j'aimerais avoir des renseignemenrs au sujet des historics. je suis assez tenté par ces guitares mais je trouve la finition VOS vraiment fade. j'en ai vu une en finition cherry et j'ai trouvé ca assez laid, a mi chemin entre une gibson standard et une faded (que je trouve horrible a titre personnel.....) y a t'il donc moyen de trouver en neuf des gibsons historic avec la finition glossy moderne comme la serie precedant les VOS.. ?? merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
a++
Evaluer ce post : 0
Gibson

Top 3 des sujets Gibson :

Recherche achat Gibson :

Recherche Gibson sur Thomann Recherche Gibson sur Euroguitar Recherche Gibson sur Music Store Recherche Gibson sur Star's Music Recherche Gibson sur Pourlesmusiciens
melodymaker
Custom Supra utilisateur

VOS = vintage original specs, donc comme à l'époque, ceci dit je ne vois pas en quoi les vernis sont pourris, pour avoir une std et une R6, certes la couche de vernis semble plus fine sur le R6, mais cela reste bien brillant, et franchement une 58 ou une 59 est vraiment superbe au niveau sunburst.
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

melodymaker a écrit :
VOS = vintage original specs, donc comme à l'époque, ceci dit je ne vois pas en quoi les vernis sont pourris, pour avoir une std et une R6, certes la couche de vernis semble plus fine sur le R6, mais cela reste bien brillant, et franchement une 58 ou une 59 est vraiment superbe au niveau sunburst.

+1

- ma LP DC jr R8 VOS:

http://img258.imageshack.us/img258/6962/gibsonlpjr58dcvos05pg6.jpg

- ma R7 VOS:

http://img214.imageshack.us/img214/1627/gibsonlespaul57goldtophqb8.jpg

Vraiment des finitions fades ...
ton!o
Vintage Méga utilisateur

VOS = gibson fadasses
Paul Boogie
Custom Ultra utilisateur

Jolie le VOS non? C'est ma mienne!
LP R8

Burn Your Karma :
https://www.facebook.com/BurnYourKarma
Laughincow
Custom Total utilisateur

peut être radius parle-t-il des VOS "aged" ?

effectivement celles-là présentent des couleurs un peu "passées" (que j'adore, perso)

les VOS "neuves" sont... SUPERBES !!!!

melodymaker
Custom Supra utilisateur

Doc Loco a écrit :
...Vraiment des finitions fades ...

C'est clair, à chier tes cagettes
fabh
Vintage Total utilisateur

En fait les VOS présentent une finition "comme si la guitare avait ete parfaitement conservée pendant 50 ans". C'est le but de la démarche. Donc un verni légérement moins glossy qu'une standard. Mais perso je trouve ça tellement plus beau (et j'adore ma R4 )

Radius
Special Méga utilisateur

je trouve pas ca fade. en fait je trouve ca laid n'en deplaise a certains... c'st quand meme un monde... on a pas le droit de ne pas avoir les memes gouts que tout le monde ???
j'ai vu une cherry vos dans un magasin, sur les photos elle avait l'air sympa mais arrivé devant la guitare en question ca a été l'enorme deception. sur ma standard l'erable flammé presente un bel effet de relief alors que sur la r9 cherry que j'ai vu la table ne presentait aucun relief, comme sur les faded.
desolé mais je trouve ca moche. de fait la question que je pose c'est ou peut on trouver des historics avec une finition standard et non de me montrer a quel point j'ai mauvais gout et a quel point je me trompe en critiquant vos precieuses guitares...
ton!o
Vintage Méga utilisateur

t'es marrant radius si si vraiment
c'est pas en étant si jovial qu'on va t'aider à trouver ce que tu cherches
Page 1 sur 23 Finition GIBSON VOS
Aller à la page: 1 ...