Fishman Rare Earth qui vient de lacher...

Forum Fishman
Forums
chic0
  • #1
  • Publié par
    chic0
    le 20 Mar 10, 12:14
Alors voila , ya a peine une demie heure je vais pour jouer un peu , je branche j'allume et là ya rien qui sort... C'est un micro Fishman rare earth single coil que j'ai eu pour Noel et dont j'étais très content du résultat mais la , je reste presque sans voix... alors avant de le ramener au SAV , je veux pas qu'il m'arrive la même chose ... Moi je branchais ça sur le input 1 de mon Fender hot rod Deluxe , d'après vous est ce que c'est ça qui a pu le tuer?
Faut savoir aussi que c'est pas l'ampli qui beugge vu que j'ai essayé le micro sur un autre ampli , et qu'en plus quand je met la disto a fond sur le Hot Rod on entend "un peu" le son de la gratte ... J'suis désespéré ...
Qu'est ce que vous feriez a ma place?
adoubeur
Lo !

Ben je ferais marcher le SAV, t'as juste pas de bol !
Tomber sur un modèle défectueux, ça peut arriver à tout le monde.

++
nico351
a ta place ? j essairais de changer la pile il me semble qu'il y en as une dedans
fifilespaulette
bha dit donc y'a des perle en ce moment , entre toi qui oublie t'a pile et un autre gars qui ne comprend pas pourquoi il n'y a plus de sons sur les position intermédiaire et manche de sa les paul alors que le potard etait a 0, c'est mouvementé ^^.

Enfin vaut mieux avoir ce genre de probleme !
DJayNot
fifilespaulette a écrit :
bha dit donc y'a des perle en ce moment , entre toi qui oublie t'a pile et un autre gars qui ne comprend pas pourquoi il n'y a plus de sons sur les position intermédiaire et manche de sa les paul alors que le potard etait a 0, c'est mouvementé ^^.

Enfin vaut mieux avoir ce genre de probleme !


Si tu savais le nombre de fois où on m'a appelé pour réparer une télé(vision) qu'avait plus d'image, alors que la luminosité avait été baissée à la place du volume...
Des fois, c'est la solution la plus simple qui vient en dernier à l'esprit!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
orl geli
y en a d'autres , je suis chauffagiste et des chaudieres en panne:
- la prise de courant était d'ébranché
-la vanne de coupure de fuel couper
- ou encore plus de fuel dans la cuve
une foi c'etait des spots dans un salon qui ne marche plus , mais quand le variateur est au minimum...

c'est partout qu'il ya des érreurs con , je suis sur que vous aussi vous avez fait les boulet!

c'est rien sa , c'est just un forum. alors que la les mec ils font appele a des pro pour ces conneries

donc je dit oui au connerie comme ca sur ce forum!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fishman...