Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Folk] Conseils

Invité
Salut .
Je joue depuis maintenant quelques mois, avec une acoustique toute simple, qu'on me loue.
J'aimerais bien, pour Noël, m'acheter une guitare folk.
J'ai un budget de 400 € pour cette échéance, 600 € si j'attends un petit moment.

J'ai vu, en ville, un modèle que j'ai pas pu identifier, mais c'était une belle Cort bleue (de forme pleine).
Qu'est-ce que ça pouvait être comme modèle (je tiens à commander sur le net, vu les différences de 100 € que j'ai vu sur certains modèles.) ? Est-ce qu'il me conviendrait bien (blues, rock, arpèges) ?

Merci d'avance de votre aide, bye .
commander sur le oueb mais tu ne peux pas essayer ... et si tu es déçu
acheter une guitare c'est aussi la choisir l'essayer l'apprécier ... "l'aimer" il ne faut pas oublier qu'elle va te tenir compagnie un moment, un conseil n'achete pas sur le oueb... essaye et prends ton temps quitte à attendre un peu ... tu verras que le fait de ne pas se précipiter fait tout gagner ..
maintant pour des conseils en matière de guitare folk, perso j'y connais pas grand chose, (moi je ne fais que de la guitare classique) mais je suppose que c'est comme une guitare classique, donc il faut que tu vérifies la justesse, la durée des notes, la rectitude du manche, et ensuite il faut jouer pour voir si ta sensation au niveau des touches te conviens, ça c'est trés personnel... ett il y a bien sur le son...
AgEnT 006 BoUles
syboule a écrit :
commander sur le oueb mais tu ne peux pas essayer ... et si tu es déçu
....

edit j'ai fais une boulette, je sais pas comment je peux faire pour effacer ce message ...
AgEnT 006 BoUles
Pffffffffffffffffff
Avant d’acheter une guitare on la teste c’est le BA bas !
Sinon te conseil une Takamine EG 560 C

Voila et tout ça pour 535 €
Calme et Sagesse sont maîtres de la musique…
ET si tu veux + de réponses pose ta question dans la bonne section !
Calme et Sagesse sont maîtres de la musique…

En ce moment sur guitare classique...