Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Folk pour commencer

Coucou tout le monde !
(désolé pour mon français je suis un étranger )
Voilà pour tout dire j'ai 17 ans, et j'ai décidé de me mettre à la guitare sauf que le problème c'est mon budget (150€ max) et je suis perplexe entre une Epiphone dr-100 et une Lag T44D. si vous avez d'autres conseils ou modèles de guitare pour débutant je suis preneurs. (d'ailleurs je peux attendre jusqu'au nouvelle an pour avoir un budget prés de 300€) Les gars je sais vraiment pas quoi faire je suis ultra motivé et j'ai peur que ma motivation disparaisse avec le temps de rassembler les 300€.

Merci d'avance
Pierre_Camp
Salut,

Avec ce budget sur du neuf il ne faut pas s'attendre à des folies... Mais 150 euros pour une guitare d'occasion - qui serais très bien pour débuter - il y a quelques modèle connus comme étant fiable dans ces prix là :
Cort earth 70, Cort earth 100, Epiphone hummingbird, etc.

Voilà, ce n'est que mon avis après!
La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler...
"Pierre Dac"
NUFAN
  • #3
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Aug 17, 11:01
Epiphone Pro1 plus.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierre_Camp a écrit :
Salut,

Avec ce budget sur du neuf il ne faut pas s'attendre à des folies... Mais 150 euros pour une guitare d'occasion - qui serais très bien pour débuter - il y a quelques modèle connus comme étant fiable dans ces prix là :
Cort earth 70, Cort earth 100, Epiphone hummingbird, etc.

Voilà, ce n'est que mon avis après!
Merci de ton avis je crois que je vais economiser un peu pour acheter une bonne guitare qui va me donner envie de continuer

En ce moment sur guitare acoustique et électro...