G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mouaip, j'aurais du mieux expliquer: j'ai toujours voulu une gratte avec une tête 70s... ! vlà pq j'ai pris Fender, même si tout le monde m'a dit que les G&L (y en avait une où je suis passée) étaient des fois (souvent ^^) bien meilleures
vlà! purement esthétiques les critères...ahlala...les filles... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
D'accord, je comprends mieux, d'autant plus que je flashe aussi sur les têtes 70's.

Néanmoins, je trouve que les têtes des G&L sont sans doute les plus belles des Fender-like qu'il m'ait été données de voir (Tom Anderson, Suhr et autres...). Mais bien sûr, on rêve tous d'avoir une série L ou une Strat de 69...

Citation:
vlà! purement esthétiques les critères...ahlala...les filles... lol


+ 1
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Mar 05, 14:21
Ptit up des fois qu'il y a des possesseurs de G&L qui n'auraient pas vu ce topic...
Allez moi aussi je fais partie du club!!!
Voila ma Legacy toute neuve achetee a New York y a 3 semaines!!!
La photo est moyenne, mais en vrai elle est magnifique.
Avis aux autres possesseurs de G&L: Manifestez vous!
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Apr 05, 13:28
Superbe Sunburst! tres regulier et pas du tout agressif contrairement a d'autres. Bravo
Merci Qwacktanner!
Si tu la voyais en vrai je pense que tu tomberais amoureux...
Y a pas a dire ils font vraiment des grattes excellentes chez G&L, je regrette vraiment pas mon achat (surtout au prix que je l ai payee)
bluestone
Cà y est cà y est , j'en fait parti!!!


Perfect Tömmy
Waou ! Elle esr magnifique !!!

Finalement, les guitares, c'est comme les femmes : tout vient à qui sait attendre !
Le²Ck+
quelle succès!!! seulement 4 G&L....bon d'accord elles sont toutes belles mais bon....trop peu nombreuse
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ced777
Ah zut, j'avais oublié de poster la mienne dans ce club.

Je répare cela tout de suite:







bluestone
C clair Ced777, magnifique manche!
Par contre c'est vrai qu'on se sent un peu seul dans ce club, soyez pas timides...
Ced777
bluestone a écrit :
C clair Ced777, magnifique manche!
Par contre c'est vrai qu'on se sent un peu seul dans ce club, soyez pas timides...


Merci!! Et le prix était carrément bas. J'ai pas été malheureux sur ce coup là
Je pense qu'il y en a d'autres, mais le "Club" vient juste de refaire surface.... Ca va venir.
C est clair Ced elle est magnifique!
En fait c est la meme que la mienne avec le pickguard nacre
Allez les possesseurs de G&L on vous attend!
Perfect Tömmy
Bin... donnez-moi les sous, et dès demain, j'y serai dans votre club d'élite !
VAiHalen
je suis aller en mag hier pour macheter une gratte pas cher mais qui soit quand meme jouable comme deuxieme gratte de scene avec ma tom anderson.

jai donc essayer plein de gratte , strat et compagnies sans aucun appriori , le vendeur que je connais bien me sort une G&L , je conaissais que de nom mais jamais essayer , et la la claque!

prix 550 euro neuf! une Tribute S-500 neuve.

jai craqué , elle es donc cher moi!

je ferai des photos.

En ce moment sur guitare électrique et G&L...