Gagnez vos places pour aller voir Chickenfoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
regulier des rdv de satch en france je m'disais que j'allais faire l'impasse sur chikenfoot, he bien non! joe me lachera pas

mp envoyé, on se pointe vers 19h30 devant l'olympia demain lundi 29 et on attends l'appel? un point de ralliement?

(en plein paris à 19h30 en bagnole...ça c'est du défi
Themis_uvsq
Non ça roule convenablement à l'Olympia
Une petite astuce, prenez la première rue à gauche de l'Olympia, celle qui le jouxte. En prenant la première à droite (je crois que c'est la première) vous avez un parking Vinci park (dont l'entrée est juste en face de l'entrée des artistes de l'Olympia). Si vous y arrivez après 18h00, alors vous devez aller tout de suite payer votre ticket à la borne, car il y a un forfait soirée très avantageux

Bon concert les gars (ça me fous les boules de ne pouvoir y aller, mais j'ai un examen monstrueux le lendemain, un des plus importants de ma vie, alors il m'a fallu faire un choix)
cool j'ai gagné une place!!
comme je suis généreux je donne ma place a celui qui veut
je ne peux plus aller à l'olympia lundi soir
bon bé c sérieux premier qui contact glive premier servi
allez c noel aujourd'hui


redflash7
Lanfeust a écrit :
Les gagnants sont :
- iodo
- ldpape
--=WilD78=-
- B.Olivier
- balou01
- redflash7
- green_pintade

Bravo à vous et merci de me faire parvenir par mp ou mail vos numéros de téléphone que je puisse vous remettre les places le soir du concert.


ben merci encore à Guitare live...
j'ai envoyé un mail à Kevin pour lui donner les coordonnées d'un de mes meilleurs potes à qui j'offre ma place...qui est déjà au courant et qui est super content !
un grand bonjour à toute l'équipe !
CARPE DIEM...
sarssipius
balou01 a écrit :
cool j'ai gagné une place!!
comme je suis généreux je donne ma place a celui qui veut
je ne peux plus aller à l'olympia lundi soir
bon bé c sérieux premier qui contact glive premier servi
allez c noel aujourd'hui




Oh bah si la place est pas prise
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ldpape
Merci Bien A G-Live C'etait un sacre concert. Je pense que je vais meme m'inscrire au site maintenant ^^
ouep pas mal joe c'était LA star
y'en a qu'on réussi à chopper l'une des 50 baguettes lancées par le batteur?^^
merci glive
Z'avez eu de la chance, contrairement aux fans espagnols...
Tiré de la page Facebook de Chickenfoot :
Citation:
We are sorry to inform our Spanish fans that Chickenfoot cannot perform tomorrow night in Madrid due to a serious injury to drummer Chad Smith. Chad was performing on stage last night in Paris & during the show he hurt his right arm badly. He has torn his small bicep and cannot play the show Weds July 1st. The band is very sorry they cannot play for their Spanish fans this week and plan to return as soon as possible.
mince...faut dire qu'il était vraiment nerveux et acharnés sur ses lancés/rattrappés de baguettes à 10m de haut...l'était super motivé, un vrai gamin
Salut à tout le monde,

Bon je ne suis pas trop venu sur le forum ces derniers temps mais je tenais sincèrement à remercier tous ceux qui avaient commenté ma participation, suis content que ça ait plus (apparemment), et surtout je suis super méga heureux d'avoir pu voir Chickenfoot à l'Olympia. Merci encore à Kevin ! Et non je ne fais pas partie des 30% (au moins !!) du public qui ont reçu une baguette de Chad ... D'ailleurs j'ai même vu une baguette repartir du public vers la batterie, LOL !! Dommage pour les espagnols, qd meme, qu'il se soit fait mal .. j'avais remarqué que qque chose n'allait pas sur la fin (encore que ça ne l'empechait pas de tabasser comme un lion !) mais je ne pensais pas à ce point.

Enfin aucun regret d'etre monté depuis Toulouse pour voir ce show. Ah si, un regret, celui de ne pas avoir rencontré Kevin et les autres gagnants, ça aurait été sympa de faire une petite photo .

En tout cas mille mercis à tous et à bientôt pour un autre défi ?

En ce moment sur guitare électrique...