Gagnez vos places pour aller voir Chickenfoot

GuitarBot
Quand Joe Satriani, Sammy Hagar, Mickael Anthony et Chad Smith se rencontrent ça donne Chickenfoot. Le groupe qui a le plus de star au m² ! Guitare Live vous propose de gagner vos places pour aller voir ce concert exceptionnel !

Chickenfoot c'est un peu comme une Dream Team. Prenez ce que le Hard-Rock et le Rock a eu de plus prolifique depuis les années 80/90 et réunissez ça sur un disque et sur scène. C'est Chickenfoot qui en sortira à coup sûr ! Guitare Live se devait de ne pas manquer cet évènement assez déroutant pour les guitaristes que nous sommes ( Joe Satriani en groupe et avec un Chanteur !) !
Rendez-vous compte, Joe Satriani, Sammy Hagar (ex VanHalen), Mickael Anthony (Ex VanHalen) et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) réunis sur la même scène? C'est fatalement un concert unique à ne pas manquer ! Oui mais voilà... les places sont chères et deviennent rares à l'approche de l'évènement.

C'est pour cela que Guitare Live, le bon samaritain des guitaristes esseulés, vous offre 7 places pour aller voir Chikenfoot à l'Olympia le 29 juin prochain.

Guitare Live profitera également de cet évènement pour vous faire découvrir, lors du numéro double de cet été, les nouvelles pédales Vox signature Satriani : Sachurator – Time Machine – Big Bad Wah et le nouveau Peavey JSX50 dont nous vous avions parlé en début d'année.




Gagnez vos places pour aller voir Chickenfoot

Pour jouer sur le défi et gagner vos places : https://www.guitare-live.com/g(...).html
Themis_uvsq
Cela serait cool que participent surtout ceux qui souhaitent aller voir Satch et la fine équipe.
Sinon c'est courir le risque que le maigre bonheur de l'un (qui gagnerait sans avoir l'intention d'aller au concert) fasse le profond malheur d'un autre (qui aurait voulu y aller mais ne le peut faute de tune).
Défi sympa en tout cas, et je vais y songer sérieusement (vu que je fais partie de la seconde catégorie lol).
Vil coyote
Si je participe je m'inscrit pas pour une place. J'habite trop loin,ce sera juste pour le fun de jouer un peu.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Themis_uvsq
Je parlais de participation au concours et non au défi en effet
Fluctua, copyright à moi
Ben y'a pas de problèmes les gars, vous vous inscrivez quand même et puis si jamais vous gagnez la place, vous me la refilez car je connais votre immense générosité! D

Je serai à Paris le jour du concert! Mais bon avec les vacances qui coûtent déjà bonbon je vais pas payer une place lol
Ca manque de jazz ici... standby...
tres satch ce bt
j'ai hate d'entendre les virtuoses du site ladessus
zigmout
tiens comme ca j'ai l'impression qu'il y a une bizarrerie rythmique sur la premiere mesure non...?
si j'ai un peu de temps j'essayerais de vinir faire joujou avec vous
  • #9
  • Publié par
    tef70
    le 09 Jun 09, 08:20
hello,

encore un super BT de Laurent, là j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir le faire car les premières participations envoient sévère, ça aurait été l'occasion de se défouler un peu !!!!

Ben oui j'me suis tranché 3 doigts de la main gauche au cutter dimanche matin, après un tour aux urgences j'en ai pour 10 jours minimum de guérison !!!
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki
Lhuz
  • #10
  • Publié par
    Lhuz
    le 09 Jun 09, 11:53
Eheh ! Moi j'ai déjà mon billet depuis le mois dernier...

Et dans la loge, côté gauche de la scène ! À moins de 8 mètres de Joe (puisqu'il se place quasiment toujours à gauche sur scène, Sammy à droite).
sarssipius
Voilà c'est posté... Je ne participerai pas au concours parce que j'ai déjà gagné une place pour voir Satriani sur un défi il n'y a pas longtemps... Depuis j'essaie de recoller mes tympans... Non, en fait comme ça laissera une chance supplémentaire au tirage et accessoirement je serai pas dispo pour ce concert bande de veinards (les 7 qui vont gagner)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Hey si le nombre de participants n'augmente pas d'ici la fin ça va devenir intéressant de s'inscrire au concours... D'autant que mon 29 juin va peut être se libérer... Mais rien n'est sûr!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
redflash7
et bien j'espere avoir le temps de faire celui là !

d'abord parce que j'aime beaucoup les BT de Lolo...mais surtout si jamais j'avais une chance au tirage, j'ai un de mes meilleurs potes qui est sur Paris et qui adore Satriani...

...sauf qu'il reste 3 jours de participation et que demain je pars pour trois jours ...
donc ce sera ce soir ou jamais...
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...