Gamme pour du Avenged sevenfold

cedangusouell
slaut, cest surement la mauvaise section, si oui , désolé. Je voudrait savoir sur quelles gammes ils utilisent (A7X) dans leurs solo dans les pieces Bat Country et the beast and the harlot. merci
Y.Tim.C
cedangusouell a écrit :
slaut, cest surement la mauvaise section, si oui , désolé. Je voudrait savoir sur quelles gammes ils utilisent (A7X) dans leurs solo dans les pieces Bat Country et the beast and the harlot. merci

Gros deterage de topic

Je pourrais pas te dire avec precision mais y a vraiment beaucoup de chromatique dans les deux chansons.

(Pour le reste j'ai besoin d'aide aussi)
bonjour :)
mogwaï!
Et pas que sur ces deux là !!! Ils foutent du chromatique un peu dans chaque solo et beaucoup d'arrangement a la tierce. Pour les gammes ça varie. On trouve de la penta sur Warmness of the soul, des gammes " gypsy" dans une autre ( sur l'album bat country les 5 ou 6 jsais plus trop)... Peut pas t'en dire plus !
Une bonne bière est une bière vide !!
mogwaï!
Autant pour moi !
Une bonne bière est une bière vide !!
machiass
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
tanador
machiass a écrit :


ca va le flood tu le vis bien ?
deterrer un topic juste pour mettre ton smiley alors qu'il avais plus d'un ans ?



jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
machiass
Dsl sa faisait 3 semaine que j'essayai de foutre une foto sur le forum et donc j'ai voulu essayer sur un topic mort pour pas embeter les gens avec mes test car je crois pas qu'on puisse supprimer ses post. Et comme je n'avait toujours pas réussi g just mis un caractere. Encore dsl je savais pas que sa remontai le sujet dans la liste je suis nouveau .
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"

En ce moment sur guitare électrique...