Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
killax
si la 2016 a un manche moins large et en plus de ça elle est moins chère... bon bah jackpot alors...
cluster
Je lorgnais depuis un moment les 2016 mais je viens de recevoir une 2015 soldée.
Le manche est top, slim taper mais effectivement plus large. Perso j'adore.
Je ne regrette pas le case car la gratte est imposante, ne tient pas sur mes stands, est fragile et en plus je l'adore donc je veux essayer de la préserver.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
killax
félicitation... en tout cas je t'envie bien...
sinon par curiosité tu l'as eu à combien soldé ????
cluster
906 euros TTC FDPIN Music store. Je ne sais pas pourquoi, je regardais les prix tous les jours et quand j'ai vu cette offre qui est tombée d'un coup y'a deux semaines je n'ai pas hésité.Moins chère que la 2016, je n'ai pas fait face au dilemme de devoir choisir. J'ai cru qu'il y avait un blême ou que je rêvais jusqu'à ce que je la reçoive.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
killax
Ah oui là c'est une superbe affaire... 906€ il y a pas photos même en occasion elle est pas à ce prix-là... j'attends de voir dès qu'il y a une bonne occase... je prends...
RottenEgg
killax a écrit :
Ah oui là c'est une superbe affaire... 906€ il y a pas photos même en occasion elle est pas à ce prix-là... j'attends de voir dès qu'il y a une bonne occase... je prends...


Je répète: le manche 2015 on le déteste ou on s'y fait, mais les 3/4 des gens préfèreront autre chose (sans oublier le sillet en laiton qui ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
RottenEgg a écrit :

Je répète: le manche 2015 on le déteste ou on s'y fait, mais les 3/4 des gens préfèreront autre chose (sans oublier le sillet en laiton qui ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut).

Oui on l'a compris bien compris sur le site Gibson la 2016 est moins large, en tête de manche 4.5993 cm contre 4.3053cm et en fin de manche 5.9944 cm contre 5.7404 cm soit 2mn en moins comme tu l'as bien dit RottenEgg
cluster
Ah ok. Perso j'avais pas fait 5000 recherches sur les retours concernant les manches 2015. J'ai 6 grattes et au total j'ai du en acheter/revendre une bonne vingtaine, dont 4 Gibson. J'ai pas senti de différence énorme, je le trouve même plus confortable que la moyenne, mais bon je suis apparemment l'exception.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
RottenEgg
killax a écrit :
RottenEgg a écrit :

Je répète: le manche 2015 on le déteste ou on s'y fait, mais les 3/4 des gens préfèreront autre chose (sans oublier le sillet en laiton qui ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut).

Oui on l'a compris bien compris sur le site Gibson la 2016 est moins large, en tête de manche 4.5993 cm contre 4.3053cm et en fin de manche 5.9944 cm contre 5.7404 cm soit 2mn en moins comme tu l'as bien dit RottenEgg


Je suis lourd mais vu le niveau de haine que la collec 2015 à reçu (justifiée quelque part), autant être prévenu. Mais cela a permis à beaucoup d'acheter de la Gibson en soldes chez Musicstore et Amazon.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
killax
905€ la Firebird 2016 sur Amazon... c'est plus que tentant
Skelter
Quelqu'un possède ou a essayé une LP Studio 2016 T?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pk vouloir une 2016? pour être sur que ce soit une neuve? Vu le prix, je les mettrais dans une occase touche ébène, c'est bien mieux! Du moins, à mon sens.
JulosImac
Oui, si ce n'est que les récentes sont sûrement nettement plus légères. Pour ceux qui ont des problèmes de dos…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skelter
J'ai posé une question précise...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...