Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Si tu veux une Les Paul... Y'a LARGEMENT mieux que Trumpson dans cette marque de prix
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
4,5kg pour une LP pleine, c'est le maximum à mes yeux, après ça reste vraiment lourd.

Si ta guitare sonne pour toi, il n'y a aucune raison de la renvoyer. Si le poids est trop important, tu peux toujours leurs demander d'échanger.
Rastacouair
Non mais là c'est 4,5 kg pour une guitare vide.

Je répète renvoie là.

Si tu aimes les Trumpson Les Paul, il existe bien mieux en guitares MIJ que les daubes actuelles de Henry Jusklefou.
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
Rastacouair a écrit :
Non mais là c'est 4,5 kg pour une guitare vide.

Je répète renvoie là.

Si tu aimes les Trumpson Les Paul, il existe bien mieux en guitares MIJ que les daubes actuelles de Henry Jusklefou.

J'aurais pas dit ça comme ça mais bon. C'est pas faux.
Revolution_Six
titi twister a écrit :


pour ma part je suis assez d'accord avec le père rasta, autant 4.5 pleine ca me dérange pas mais évidé... y'a comme un problème hein



C' est clair, change de balance ...

gio2 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,et-si-nous-pesions-nos-belles,480243.html

merci pour le lien
RottenEgg
Bon, je viens de recevoir ma Standard 2016T d'Amazon.de (Amazon-Amazon, pas un pseudo vendeur de chinoiseries)... Corps d'une pièce, une table à tomber à la renverse, pas encore trouvé la moindre merde dans la finition, c'est Noel!!!! Et elle sonne en plus!

Ah oui, 3,7Kg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Edit Je conseille de bookmarker et scruter régulièrement les ventes flash car je l'ai eue à TRES vil prix.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Revolution_Six
Rastacouair a écrit :
Non mais là c'est 4,5 kg pour une guitare vide.

Je répète renvoie là.

Si tu aimes les Trumpson Les Paul, il existe bien mieux en guitares MIJ que les daubes actuelles de Henry Jusklefou.



Il est tendu du string le garçon ....
Revolution_Six
RottenEgg a écrit :
Bon, je viens de recevoir ma Standard 2016T d'Amazon.de (Amazon-Amazon, pas un pseudo vendeur de chinoiseries)... Corps d'une pièce, une table à tomber à la renverse, pas encore trouvé la moindre merde dans la finition, c'est Noel!!!! Et elle sonne en plus!

Ah oui, 3,7Kg



Excellent , photos ?

RottenEgg
Revolution_Six a écrit :
RottenEgg a écrit :
Bon, je viens de recevoir ma Standard 2016T d'Amazon.de (Amazon-Amazon, pas un pseudo vendeur de chinoiseries)... Corps d'une pièce, une table à tomber à la renverse, pas encore trouvé la moindre merde dans la finition, c'est Noel!!!! Et elle sonne en plus!

Ah oui, 3,7Kg



Excellent , photos ?





Vite fait:


LP 2016T Honey Burst
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Krameraddict
Très jolie en effet !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Moulo
Oh cette table !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...