Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
la classe totale !

On attend des nouvelles puis la revue sur le forum Gibson Acoustic .

John Wood
califev a écrit :
la classe totale !

On attend des nouvelles puis la revue sur le forum Gibson Acoustic .



Bien sûr !
Cirimax
Je suis un peu dans la mauvaise rubrique, mais je me demande toujours pourquoi Gibson ne fait plus d'amplis ? Quelqu'un sait ?...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Lemonburst
Cirimax a écrit :
Je suis un peu dans la mauvaise rubrique, mais je me demande toujours pourquoi Gibson ne fait plus d'amplis ? Quelqu'un sait ?...


ça a jamais été leurs trucs, les goldtone, c'était fabriqué par des usines externes à Gibson, ensuite, que Gibson ne s'intéresse pas aux amplis, ça leur évite les critiques, parce que ça ferait comme les guitares, il y aurait un tas de gens pour dire que c'est de la merde. Déjà, les guitares, ça suffit. (je dis ça, perso, j'aime bien les Gibson, les guitares)
ravachol2
Sur celle-ci on remarque des défauts de peinture et vernis dans la partie accès aux aigus...C'est le même sagouin que l'année dernière aux finissions !? lol !

La Trad 2016 Premium finish a quand même une sacré gueule...

Y'en a pas mal en occas' cela dit des années précédente des bien jolies également.

Mais au niveau de la table elles sont vraiment putain de belles la cuvée 2016 c'est quand même

Le prix aussi d'ailleurs quoi... Au prix du neuf autant chopper une R8 d'occasion.

Enfin bon ouais j'ai l'impression que les tables sont encore plus jolies.
terminos87
Bizarrement je sens que les dernières 2015 ne vont plus être soldées et qu'elles vont partir comme des petits pains.

Personnellement j'attendais la studio 2016... Je pense que je vais me rabattre sur une 2015 d'autant plus qu'ils ont sortis des grattes sans gforce et manche classique...

Ils se sentent plus chez Gibson.
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
Rastacouair
Bonne nouvelle : l'abandon du logo moche et du décalco encore plus moche.

Mauvaise nouvelle : retour de la volute et de la tête porte avion façon Norlin
Vent & cuivre - Pro
Adjix
Aprés quelques années d'absence sur le forum et de désintéressement des modeles neufs, je viens de prendre une claque

- il y 1 mois j'ai découvert avec horreur le topic des 2015 et tout ce que j'ai vu et lu m'a totalement démotivé

- là je tombe sur le topic 2016... mieux mais...

Je regrette pas l'achat de ma Les Paul reissue Orville by Gibson de 1994, là au moins le cahier des charges était autrement plus exigeant que chez Gibson aujourd'hui

Le retour de la tête 70's, je l'avais pas vu venir celle là
Garcymoore
room135 a écrit :
Hélas Gibson est condamné à faire et refaire ses modèles mythiques des années 50 et 60,

le consommateur à grande échelle n'est pas prêt pour de l'innovation, la série 2015 l'a montrée, et on l'a bien vu dans certain post très virulents...sur d'autres topic, celui consacré aux Gibson 2015.

Pour de l'innovation d'autres marques ont plus de succés... Ibanez, PRS, Eastman...


J'aime bien le : "Malheureusement ,le consommateur n'est pas prêt à consommer tout ce qu'on lui dit de consommer" .
Quels ingrats ces consommateurs
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Garcymoore a écrit :
room135 a écrit :
Hélas Gibson est condamné à faire et refaire ses modèles mythiques des années 50 et 60,

le consommateur à grande échelle n'est pas prêt pour de l'innovation, la série 2015 l'a montrée, et on l'a bien vu dans certain post très virulents...sur d'autres topic, celui consacré aux Gibson 2015.

Pour de l'innovation d'autres marques ont plus de succés... Ibanez, PRS, Eastman...


J'aime bien le : "Malheureusement ,le consommateur n'est pas prêt à consommer tout ce qu'on lui dit de consommer" .
Quels ingrats ces consommateurs


Ben Room135 veut juste convertir tout le monde aux "gibson 2015 qui seront des collectors dans le futur"
gromit64
Je trouvé l'idée du sillet ajustable sympathique sur les modèle 2015. Je ne l'ai pas essayé pour autant, mais cette "innovation" n'a pas perduré...
Retour de la finition fireball

J'avais craqué pour cette finition sur un modèle 2012 (hérétique que je suis ). Fan du manche slim tapper asymétrique !
room135
[/quote]

Ben Room135 veut juste convertir tout le monde aux "gibson 2015 qui seront des collectors dans le futur"[/quote]

Non non je pense que ces manches conviennent en fait à très peu de personnes, je suis heureux que Gibson ait fait cette série, car je recherchais une guitare avec un manche avec ces dimensions (1.75 inch soit 45 mn au sillet)..

Après ok le logo et le hologramme c'est cheuloud. ..mais j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, le manche est un régal pour moi.

La fret zéro j'adhère depuis longtemps et sur d'autres guitares,

Le système G-force ok gadget, mais ca marche...je le changerai quand cela marchera plus!

Un des leaders de l'industrie de la gratte à produit une guitare qui répondait à mon cahier des charges à savoir le manche de 1.75 ( vous suivez? ) alors je l'ai acheté , pour avoir un manche pareil un luthier m'aurait demandé le triple...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...