Gibson 2016

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
[/quote]

Ben Room135 veut juste convertir tout le monde aux "gibson 2015 qui seront des collectors dans le futur"[/quote]

Non non je pense que ces manches conviennent en fait à très peu de personnes, je suis heureux que Gibson ait fait cette série, car je recherchais une guitare avec un manche avec ces dimensions (1.75 inch soit 45 mn au sillet)..

Après ok le logo et le hologramme c'est cheuloud. ..mais j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, le manche est un régal pour moi.

La fret zéro j'adhère depuis longtemps et sur d'autres guitares,

Le système G-force ok gadget, mais ca marche...je le changerai quand cela marchera plus!

Un des leaders de l'industrie de la gratte à produit une guitare qui répondait à mon cahier des charges à savoir le manche de 1.75 ( vous suivez? ) alors je l'ai acheté , pour avoir un manche pareil un luthier m'aurait demandé le triple...
room135 a écrit :


Ben Room135 veut juste convertir tout le monde aux "gibson 2015 qui seront des collectors dans le futur"[/quote]

Non non je pense que ces manches conviennent en fait à très peu de personnes, je suis heureux que Gibson ait fait cette série, car je recherchais une guitare avec un manche avec ces dimensions (1.75 inch soit 45 mn au sillet)..

Après ok le logo et le hologramme c'est cheuloud. ..mais j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, le manche est un régal pour moi.

La fret zéro j'adhère depuis longtemps et sur d'autres guitares,

Le système G-force ok gadget, mais ca marche...je le changerai quand cela marchera plus!

Un des leaders de l'industrie de la gratte à produit une guitare qui répondait à mon cahier des charges à savoir le manche de 1.75 ( vous suivez? ) alors je l'ai acheté , pour avoir un manche pareil un luthier m'aurait demandé le triple...[/quote]

Mais t'as des tocs toi c'est pas possible...
Oui on a compris pour le manche AU BOUT DE 40 FOIS!
Sérieusement... t'as pas l'impression de radoter un peu?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    Cav
    le 13 Oct 15, 10:01
yob a écrit :
room135 a écrit :


Ben Room135 veut juste convertir tout le monde aux "gibson 2015 qui seront des collectors dans le futur"


Non non je pense que ces manches conviennent en fait à très peu de personnes, je suis heureux que Gibson ait fait cette série, car je recherchais une guitare avec un manche avec ces dimensions (1.75 inch soit 45 mn au sillet)..

Après ok le logo et le hologramme c'est cheuloud. ..mais j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, le manche est un régal pour moi.

La fret zéro j'adhère depuis longtemps et sur d'autres guitares,

Le système G-force ok gadget, mais ca marche...je le changerai quand cela marchera plus!

Un des leaders de l'industrie de la gratte à produit une guitare qui répondait à mon cahier des charges à savoir le manche de 1.75 ( vous suivez? ) alors je l'ai acheté , pour avoir un manche pareil un luthier m'aurait demandé le triple...[/quote]

Mais t'as des tocs toi c'est pas possible...
Oui on a compris pour le manche AU BOUT DE 40 FOIS!
Sérieusement... t'as pas l'impression de radoter un peu?[/quote]


Et il l'a payée 805€
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Il l'a payée 805 euros et il adore ce manche de 1,75 !!! Ce scoop inédit !!
Vent & cuivre - Pro
IdeesNoires
Et puis c'est également une vrai Gibson qui n'a rien à envier au grandes.
room135
yob a écrit :

Mais t'as des tocs toi c'est pas possible...
Oui on a compris pour le manche AU BOUT DE 40 FOIS!
Sérieusement... t'as pas l'impression de radoter un peu?


Ah oui c'est vrai j'avais oublié de prendre mes médicaments, merci les gars, ça va mieux maintenant
Sitael
J'ai l'impression que la gamme 2016 est bien plus intéressante que la 2015 !
Et surtout, on se retrouve avec des prix un peu plus correct non ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Moulo
Elles commencent à arriver en stock chez Woodbrass
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Sitael a écrit :
J'ai l'impression que la gamme 2016 est bien plus intéressante que la 2015 !
Et surtout, on se retrouve avec des prix un peu plus correct non ?


Boarf, la LP Studio Faded a 900 euros ça le fait moyen je trouve...
Skelter
Moulo a écrit :
Elles commencent à arriver en stock chez Woodbrass


3000€ la standard quand même
bon bah moi je vais me prendre une tite FGN
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Ceci dit...

#action=share


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Moulo
J'avoue c'est quand même cher !
Même la LP CM, 750€, elle est "originale" mais faut pas déconner au vu de la config, de la finition etc...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...