1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melvana
Je poste rarement mais je dois le clamer haut et fort, les 2017 sont pire que les 2015 niveau look...

Entre l'accastillage chromé bien laid, les standard tigrou, les modele de milieu de gamme où selon l'article de g.com on ne peut pas enlever le pickguard...

Gibson mérite de couler et d'être repris par quelqu'un d'autre, ils ruinent leurs guitares visuellement sans apporter aucune innovations. S'ils veulent innové ils ont qu'à lancer une marque haut de gamme où ça sera la signature de celle-ci mais Gibson leur dernière trouvaille c'est la SG (sans parler de toutes les modifs pour emballer le produit autrement).

Leurs gammes ne sont plus du tout lisible, les magasins arrêtent de les vendre à cause des conditions stupide pour être vendu, les finitions sont vraiment pas top et les prix sont complètement délirant. Il serait grand temps qu'ils se cassent la gueule et refasse du Gibson, quitte à vivre sur leur légende, qu'ils s'en rapprochent un peu. Soient ils abandonnent la légende et innovent réellement, soit ils restent dessus et font de la qualité.
Et biensur on ne parlera pas des modèle pas cher qui sont volontairement laid, un peu comme les voitures pas cher qui sont moche pour bien montrer la différence. Les deux font très bien le boulot, mais l'objet pas cher est honteux quand on connait leur slogan.

Fender gère beaucoup mieux son "patrimoine"...

"Only a Gibson Custom Shop is good enough"
moonwalker
Melvana a écrit :


Entre l'accastillage chromé bien laid, les standard tigrou, les modele de milieu de gamme où selon l'article de g.com on ne peut pas enlever le pickguard...


Je tiens pas particulièrement à défendre Gibson à tout prix, essentiellement parce que j'en ai rien à carrer, mais...
- L'accastillage chromé c'est sur les HP, pas les autres
- Les standard, comme pour toutes les années c'est random la table. T'as du moyennement flammé au "je t'arrache les yeux style PRS"
- Le pickguard "qui ne s'enlève pas" c'est un pickguard classique quoi, par opposition au nouveau modèle qui tient sans vis.

Et à part ça, je suis on ne peut plus content de ma Tribute "bas de gamme"
alain147
ghjtfgjhjdgj









hjtfjdjfjhf





















gbhtfghjtghdghjgdhjfghkhjkghjkjhklg
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bienew
J'ai eu une LP Studio Faded fireburst 2016 , dont la table était particulièrement laide certes (contrairement à la photo sur le site officiel), par contre la guitare sonnait et était facile de prise en main notament grâce au plekage du manche.
Combien de marques font du plek sur leurs entrée de gamme ?...
JDK34
Bertrand69 a écrit :
Sitael a écrit :
Bertrand69 a écrit :
La Les Paul Trad T 2017 en HB est à 1888€ chez Thomann, ses conccurents (Woodbrass, Star's Music) qui la proposaient à 2190€ se sont alignés.

https://www.woodbrass.com/guit(...).html

http://www.stars-music.fr/gibs(...).html


A ce prix là, ça commence déjà à être intéressant à fond !
j'en ai pris une ce week end chez Woodbrass, elle devrait arriver cette semaine.


Ah enfin
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
oui, j'ai hésité un moment quand même.
GOLD TOP
Encore une fois bizzare les posts de Alain147
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BreadWine
GOLD TOP a écrit :
Encore une fois bizzare les posts de Alain147


C'est parce qu'il s'est fait bannir d'un topic (Gibson 2015 je crois), du coup il édite tous ses posts et supprime toutes ses contributions.

Ça va lui en faire du boulot
caribou71
ça va surtout nous faire des vacances.
bienew
Le problème, c'est est-ce que vous allez pouvoir gérer ses multinicks, parce que là ca vous fera pas des vacances
caribou71
shaolintao a écrit :
caribou71 a écrit :
ça va surtout nous faire des vacances.

T'inquiètes, il est déjà de retour....


il vient de prendre un Mars là
Invité
Bertrand69 a écrit :
Sitael a écrit :
Bertrand69 a écrit :
La Les Paul Trad T 2017 en HB est à 1888€ chez Thomann, ses conccurents (Woodbrass, Star's Music) qui la proposaient à 2190€ se sont alignés.

https://www.woodbrass.com/guit(...).html

http://www.stars-music.fr/gibs(...).html


A ce prix là, ça commence déjà à être intéressant à fond !
j'en ai pris une ce week end chez Woodbrass, elle devrait arriver cette semaine.
elle est en cours d'acheminement, réception demain ou jeudi j'espère.
JDK34
A force de réactualiser la page tu vas finir avec la touche F5 effacée

Si c'est Thomann vaut mieux être chez toi (donc savoir le jour pour pas être bloqué 2 jours à courir à la fenêtre dès que t'entend un moteur dans la rue

(sinon ils livrent en points relais si t'es pas la mais pour un colis à ce prix je sais pas si ils le font ?)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...