1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • #30
  • Publié par
    Moulo
    le 07 Sep 16, 08:25
Si on fait abstraction du prix, la LP trad et la SG std s'annoncent pas dégueu !
Par contre 750€ pour une SG faded C'est le prix qu'un ami à payé ca 61 Ri, d'occas certes, mais en super état...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Laurent Reymond
Guetguet1 a écrit :
Perso je trouve que la Traditionnal et surtout la Classic 2017 (1900€) sont intéressantes sur le papier, avec le retour du chevalet ABR , Stopbar Alu et placage Nickel , binding crème.... Y a ptète que le choix des couleurs qui est pas terrible...

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)08008


Si l'on en croit la description, les Classic et les Trad ont l'air d'avoir une électronique cablé main aussi (la Standard doit etre en PCB).
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Cav
    le 07 Sep 16, 17:38
Guetguet1 a écrit :
Perso je trouve que la Traditionnal et surtout la Classic 2017 (1900€) sont intéressantes sur le papier, avec le retour du chevalet ABR , Stopbar Alu et placage Nickel , binding crème.... Y a ptète que le choix des couleurs qui est pas terrible...

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)08008


Dommage le slim taper. Sinon, c'est vrai que c'est pas mal. Ca fait des mini Historic.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Melvana
Guetguet1 a écrit :
Perso je trouve que la Traditionnal et surtout la Classic 2017 (1900€) sont intéressantes sur le papier, avec le retour du chevalet ABR , Stopbar Alu et placage Nickel , binding crème.... Y a ptète que le choix des couleurs qui est pas terrible...

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)08008


Tête 70 comme les regretté SG 61 non?
Sitael
J'aime assez le look "tout chromé" des Gibson HP 2017 par contre :-).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
numero27
Blow Up a écrit :
Une Firebird avec des humbuckers normaux


à la Dave grohl quoi ... y'a des clients pour ça ....
au prix ou ils la proposent il faut bien qu'il y ai quelques différences avec la standard sinon ça a pas de sens, du coup la tête non reverse ça fait une alternative cool je trouve, et dans ce coloris, je la trouve jolie (le bleu métal est ignoble par contre) :

tiep
  • #40
  • Publié par
    tiep
    le 26 Sep 16, 20:30
Blobe a écrit :
boh, 2015 c'était mieux.


megatiep
moonwalker
Je débarque après plusieurs années sans faire de gratte (et après avoir tout vendu)... Et faut avouer que la nouvelle Les Paul T me fait sévèrement de l'oeil, vais p'tètre m'y remettre moi
cluster
Depuis que j'ai une firebird (normale, avec des mini HB) je suis emballé sur le plan du son mais aussi niveau ergonomie ça a été une révélation, c'est parfait pour moi, tellement que j'ai du mal à reprendre mes autres grattes (type Les Paul, Strat). Franchement la Firebird avec des HB à la Dave Grohl ça doit être sympa aussi, j'aimerais essayer.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
lepathos
Est-ce qu'on sait s'ils ont reconduit le système chiant Quick Connect? (Ça m'intéresse surtout sur la Classic T)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...