Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Widower a écrit :
Hop, un peu d'eau au moulin comme on dit

Pour les anglophones, pour les autres il y a toujours les photos
https://www.thegearpage.net/bo(...)6313/



'tain ça pique. Déjà en voyant leurs tarifs actuels y a de quoi être mort de rire mais si c'est pour avoir ce genre d'horreurs à l'arrivée...

Dans le genre j'ai bien aimé aussi la tête avec une découpe asymétrique que quelqu'un avait posté sur ce forum il y a quelques temps...
gio2
  • #302
  • Publié par
    gio2
    le 16 Mar 17, 07:20
- Courbe la tête, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré


- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
Pour les Gibson Les Paul Classic 2017 ils mettent pour le corps "9-hole Weight-relief"
c'est l’équivalent aux anciennes Traditional de 2010 par exemple alors ?
Philyon
D'ailleurs à choisir entre une Standard pré-2006 avec une corps en une pièce et un manche 50's mais weight relieved et une Trad 2017 pleine mais avec un corps en deux partie vous prenez laquelle ?
NUFAN
celle qui sonne le mieux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeromebri
Je prendrai la Trad 2017. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait depuis quelques mois.
J'ai juste rajouté une rondelle (car j'aime bien ça...) au switch micro. Très bonne gratte!
Rastacouair
Philyon a écrit :
D'ailleurs à choisir entre une Standard pré-2006 avec une corps en une pièce et un manche 50's mais weight relieved et une Trad 2017 pleine mais avec un corps en deux partie vous prenez laquelle ?

Ni l'une ni l'autre.
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
jeromebri a écrit :
J'ai juste rajouté une rondelle (car j'aime bien ça...)


Moi aussi j'aime bien les rondelles.
olivier064
djudjubanton a écrit :
jeromebri a écrit :
J'ai juste rajouté une rondelle (car j'aime bien ça...)


Moi aussi j'aime bien les rondelles.


Sauf que sur une guitare il faut pas trop en peter ///->
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
Perso la pre 2006! Mes meilleurs les paul a mon sens!
J'ai une 2005 ben...depuis 2005!
Mochi
Ouais moi aussi sur google chrome. C'est arrivé du jour en lendemain y'a à peu près 1 mois de ça, par contre ca marche sur tous les autre navigateurs, donc je passe par un autre mtn.
NUFAN
room135 a écrit :
Je n'arrive plus à me connecter sur le site Gibson, j'avais vu une adresse alternative qui marchait et permettait d'accéder à la page mais je ne retrouve plus.... Si qq'un peu m'éclairer

http://23.21.158.208
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
room135
NUFAN a écrit :
room135 a écrit :
Je n'arrive plus à me connecter sur le site Gibson, j'avais vu une adresse alternative qui marchait et permettait d'accéder à la page mais je ne retrouve plus.... Si qq'un peu m'éclairer

http://23.21.158.208


Yes oui c'est ça! Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...