Publicité

Gibson Acoustic User's Club

GIBSON 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson Acoustic User's Club   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Aubertignac
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 23 Aug 08, 07:12 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

WHCM ta pelle est superbe

Mes pelles : Gibson Les Paul, Gibson Les Paul, Gibson Les Paul & Gibson Les Paul

Le Blues, juste le Blues... Ou encore le Blues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Aubertignac sur Guitariste.com Les petites annonces de Aubertignac sur Guitariste.com Le matériel de Aubertignac sur Guitariste.com
tarti
Special Total utilisateur

Message Posté le: 25 Aug 08, 03:12 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

salut à tous les possesseurs de gibson,

voilà je suis un "Martin'player" depuis un certain temps mais je lorgne vraiment sur LE son gibson acoustique.

En fait je pense rapidement investir dans une jumbo érable pour compléter la palette sonore de ma D28.

Bon la J200 est quand même relativement chère mais visiblement il existe des alternatives à ce modèle dans la gamme.
Que pensez-vous de la J 185, il y a quelques avis sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'avis de possesseurs.
Que vaut son système électro embarqué ?
Elle semble un peu plus petite qu'une J 200 mais un peu plus grosse qu'une J 165, est-ce donc un juste milieu ?

Merci pour vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tarti sur Guitariste.com Les petites annonces de tarti sur Guitariste.com Le matériel de tarti sur Guitariste.com
nutos
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 26 Aug 08, 01:21 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

Yeah, j'ai reçu ma SJ 200 ce matin

fab75019
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Aug 08, 12:19 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

alors t'as vu ça calme!!!

les premiers accords sur cette gratte quand je l'ai m'ont.....pffffffff

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fab75019 sur Guitariste.com Les petites annonces de fab75019 sur Guitariste.com Le matériel de fab75019 sur Guitariste.com
petreto1970
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Aug 08, 06:00 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

EN réponse au post plus haut : un ami a une J185, l'ancienne Bluesking electro, tout érable.

Très bonne guitare, son pas hyper chaleureux mais quand même vachement convaincant !
Manche parfait, gratte très très attachante...

Et son en électro excellent...

Voili !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de petreto1970 sur Guitariste.com Les petites annonces de petreto1970 sur Guitariste.com Le matériel de petreto1970 sur Guitariste.com
nutos
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 08, 12:58 am   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

fab75019 a écrit :
alors t'as vu ça calme!!!

les premiers accords sur cette gratte quand je l'ai m'ont.....pffffffff

Exactement
Je trouve l'action un peu haute pour le moment. J'irais la faire régler un de ces quatre. C'est vraiment une gratte où on a envie de rentrer dedans. Plus on joue fort, mieux ça sonne
Elle complète bien ma Santa Cruz, deux visions différentes

fab75019
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 08, 08:57 am   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

oui c'est vrai moi je l'avais envoyé direct chez le luthier pour réglage et pose d'un micro dedans BBand (avec un micro caisse et un sous sillet.
y a une molette qui va bien pour faire la balance avec les deux micros pas mal.
des photos de la gratte là http://misterhyde62.skyrock.com/
en bas de la page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fab75019 sur Guitariste.com Les petites annonces de fab75019 sur Guitariste.com Le matériel de fab75019 sur Guitariste.com
tarti
Special Total utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 08, 10:48 am   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

Merci Petreto 1970

J'ai un un autre avis par un utilisateur du forum qui en possede une J 185 (salut à toi Taguire ) et il est vraiment super satisfait.
Je pense que je ne vais pas tarder à franchir le pas.

Par contre, y en a t'il parmis vous qui ont des photos du système électro et de la molette de réglage du volume qui doit normalement se trouver dans la rosace ?

Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tarti sur Guitariste.com Les petites annonces de tarti sur Guitariste.com Le matériel de tarti sur Guitariste.com
PLEXI
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Aug 08, 05:18 pm   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

J45 ROSEWOOD user depuis 4 ans pas essayé mieux depuis

http://www.youtube.com/watch?v=x58YGZLKUnc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PLEXI sur Guitariste.com Les petites annonces de PLEXI sur Guitariste.com Le matériel de PLEXI sur Guitariste.com
MagicGroove
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Sep 08, 11:31 am   Gibson Acoustic User's Club Ajouter le sujet Gibson Acoustic User's Club à vos favoris

Hello,

J'ai une Dove de 1993 depuis 2 ans.
A chaque fois que je la prends c'est le même coup de foudre qu'au premier jour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MagicGroove sur Guitariste.com Les petites annonces de MagicGroove sur Guitariste.com Le matériel de MagicGroove sur Guitariste.com
Gibson Acoustic User's Club 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Gibson Acoustic User's Club          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 3 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3040 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support