GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je me demande à quoi pouvait bien servir ces deux trous derrière le chevalet - certainement encore une expérimentation bizarroïde d'un précédent proprio
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
ben ouais....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Ouch, à 2mm du bridge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
vé, on dirait bien la même...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Ah ben oui. C'est sûr c'est la même. Ce serait pas toi Columbo?
NUFAN
tu sais, ma femme, elle dit tout le temps...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
8O

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
Oh punaise il est en train de se faire une collection de malade et un beau capital retraite
Félicitations Neo
jugejackson
Heureusement que j'ai coché la case pour valider la charte sinon j'aurais qualifié Neo de tous les noms d'oiseaux.
Doc Loco
Juste une petite modif ...

Epiphone Coronet '63
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olivier064
Doc Loco a écrit :
Juste une petite modif ...

Epiphone Coronet '63


Operation reussie Doc !

( sobre et super adaptée blague à part , faudrait que je vois un truc du genre sur ma Jr 62 mais en nickel....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
Mojoaxe - c'est de la très bonne came. Et c'est un nickel vieilli (les reflets le rendent plus brillant qu'il ne l'est, en fait il a exactement la même teinte que l'original).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...