Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Exactement, ils vont couler dans l'indifference generale et c'est tres bien comme ça
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
3985 BYTES FREE
READY
--------------------------------
"ils vont couler dans l'indifférence générale"...

... après les 65 pages de ce topic (pour l'instant), les autres 60 à venir ; et les milliers de pages sur les plus grands forums de la terre, dans toutes les langues... je doute qu'on puisse appeler celà "un départ discret".

-------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
P.G.
  • P.G.
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #662
  • Publié par
    P.G.
    le 22 Oct 17, 15:49
Ils sont au bord? Qu'ils passent de l'autre coté.
---

Les chiens aboient, la caravane passe.
Oghkhood
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
3985 BYTES FREE
READY
--------------------------------
"ils vont couler dans l'indifférence générale"...

... après les 65 pages de ce topic (pour l'instant), les autres 60 à venir ; et les milliers de pages sur les plus grands forums de la terre, dans toutes les langues... je doute qu'on puisse appeler celà "un départ discret".

-------------------------------
END PROGRAMM


Question de point de vue. Les Guitaristes fans de Gibson ne sont qu'une goutte d'eau dans un ocean de musiciens ( et encore, la question de leur appartenance a ce groupe n'est pas nettement tranchée ) eux memes noyés dans l'humanité. Gibson peut crever : on s'en remettra
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
C'est quand même curieux cette haine rabique. Difficile de ne pas détester, ou au moins critiquer, ce que cette marque est devenue, mais de là à déchaîner ce genre de rage déguisée en indifférence - qu'on clame sur des dizaines de pages ... heu? - ça doit toucher à quelque chose de plus profond non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
Ah ça ... y en a certains qui frisent la psychanalyse ...
Oghkhood
Doc Loco a écrit :
C'est quand même curieux cette haine rabique. Difficile de ne pas détester, ou au moins critiquer, ce que cette marque est devenue, mais de là à déchaîner ce genre de rage déguisée en indifférence - qu'on clame sur des dizaines de pages ... heu? - ça doit toucher à quelque chose de plus profond non?


C'est tout a fait ça : je n'ai rien de particulier contre Gibson a part le coté Picsou/World-company qu'elle a developpé au cours des dernieres decenies. Et effectivement le marketing outrancier ne m'incline pas a la bienveillance. [ EDIT : pas au point cependant que cela soit de nature a exacerber mes rancoeurs]
Mais surtout j'eprouve un immense plaisir a emmerder les trolls - ou soit disant -
Voila, merci docteur, ca fait du bien de se confier
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lostever
Ah ... content de voir que tu commences ta psychanalyse
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
C'est quand même curieux cette haine rabique. Difficile de ne pas détester, ou au moins critiquer, ce que cette marque est devenue, mais de là à déchaîner ce genre de rage déguisée en indifférence - qu'on clame sur des dizaines de pages ... heu? - ça doit toucher à quelque chose de plus profond non?


Tout à fait d'accord ! C'est typique du guitareux de base : haineux, étroit d'esprit, en manque de groupes d'appartenance, etc... Ça donne ce type de réactions assez incompréhensible...

Autant il y a quelques échanges intéressants autant le reste du topic va de l'adoration aveugle de fanboys (ça encore c'est pas méchant) à la remarque haineuse de base (empreinte un peu de jalousie je pense => je peux pas me les payer ? Tant mieux qu'elles disparaissent !).

Ça me rappelle le topic ouvert il y a quelques temps dont le but premier était de défoncer un guitariste un peu connu sur la communauté qui a osé vivre de sa musique et se faire endorser...

Lamentable...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
C'est le multinick de qui ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Oghkhood
Quelqu'un qui choisit soigneusement ses nicks

D'ailleurs, question psychomachinchose, on a un cas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Maxcreed a écrit :
C'est le multinick de qui ça ?


Je penche pour un fan séduit par le côté obscur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
3735 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Vous savez. Ceux qui aiment tout manquent autant de recul que ceux qui détestent tout. Mais souvent, dans les propos employés, on reconnait le connaisseur ou l'autre.

Pour ma part, j'ai fait beaucoup d'expériences négatives avec Gibson. Et j'ai aussi beaucoup d'expériences positives avec ce fabricant. D'un côté, un fabriquant qui peut te faire des pelles dégueulasses avec un SAV vraiment nul, le tout vendu à prix d'or. Mais, de l'autre, certaines guitares au programme (les VOS/RI et consors...) très bonnes et plutôt constates, bien que hors de prix. Et un historique de fou derrière la marque, qui aura son importance après sa disparition (surtout pour les bons exemplaires).

La problématique étant, "est-ce qu'on va mettre ce prix pour un instrument" ? J'ai répondu à la question avec un "couci-couça". J'ai choisi la copie de qualité, et sans regret.


----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Madpeter
Et c'est une quoi alors ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...