Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nokxan
J'aurai vraiment voulu poster une réponse sur la page 69 de ce topic mais je suis arrivé trop tard ! F**k

(flag déguisé)
aquinatis
Lao a écrit :
Sur une PRS non mais sur une Duesenberg oui.

Bien sûr que ce serait dur que Gibson ferme pour cause de faillite en particulier pour les gens qui y travaillent, d'autant plus que quand une boite ferme c'est la plupart du temps des erreurs stratégiques donc à imputer au management et aux décideurs financiers (si Macron aime bien les comparaisons avec l'alpinisme, en tant que breton je préfère les analogies maritimes et c'est dur de faire dévier un tanker).
D'un autre côté, les chantres de l'ouverture du commerce et de l'économie mondialistes c'est qui sinon les anglo-saxons (tout du moins pour les autres); donc j'aurai moins de peine à voir Gibson fermer que les industries que l'on a encore ici et qui périclitent inexorablement face à la compétition de ce monde "ouvert".



Une 52 senior: ouais je l’ai celle là. :-). Les autres photos ce sont des fakes honteux.
Oghkhood
Je m'inscris en faux : la Harley Benton est authentique
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Agent_Gibs a écrit :


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Agent_Gibs a écrit :
aquinatis a écrit :
ça me ferait chier de voir Billy Gibbons sur une PRS (faites mon Dieu qu’il ne l’ai pas fait justement :-) ).




Fake, on reconnait très bien JPD!
Another Man
[b]Gibson Guitars Vacating Memphis Factory for Smaller Plant
The complex is expected to fetch $17 million.


After 18 years in its Memphis location, Gibson Brands, the 115-year-old guitar maker, is relocating its 127,000-square-foot factory and showroom to a smaller facility in the city. The complex, set on six acres across from the 18,000-seat Fedex Forum venue., is expected to fetch $17 million. The sale is still 18 to 24 months away.

According to local reports, only half the building was in use. An entertainment venue housed within the complex had been dormant for a couple of years. The Memphis Daily News reports that Gibson plans to remain in Memphis.

The Memphis location is one of three facilities operated by Gibson and mostly produces semi-hollow electric guitars and custom instruments. Gibson’s Nashville plant manufactures solid-body electric guitars while acoustic guitars are produced in Bozeman, Montana.

In a statement, Gibson Brands CEO Henry Juszkiewicz said: “We are extremely excited about this next phase of growth that we believe will benefit both our employees, and the Memphis community. I remember when our property had abandoned buildings, and Beale Street was in decline. It is with great pride that I can see the development of this area with a basketball arena, hotels, and a resurgent pride in the musical heritage of the great city of Memphis. We continue to love the Memphis community and hope to be a key contributor to its future when we move nearby to a more appropriate location for our manufacturing based business, allowing the world the benefit of our great American craftsmen.”

http://variety.com/2017/music/(...)5684/


Maxcreed
Ne me dites pas que Billy Gibbons a déjà joué sur une Dime333 sunburst jaune et vert... (ceci est un appel du pied ).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
bullfrog
si on se met à regarder les guitares plutôt qu'à écouter les morceaux, c'est qu'on a perdu un des sens premier du mot musique.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Rastacouair
Les photos de Gibbons en PRS vont exciter un mec qui met des chaussettes avec ses tongs
Vent & cuivre - Pro
Invité
et Gibbons, il est pas déjà venu à Lyon ?
aquinatis
bullfrog a écrit :
si on se met à regarder les guitares plutôt qu'à écouter les morceaux, c'est qu'on a perdu un des sens premier du mot musique.


Ouais... mais on peut faire l'inverse non? écouter la musique, et après regarder les guitares. Sinon faut demander l'effacement de 99,99 % des posts de ce forum subversif

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...