Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
On cause trop, tous, on s'intéresse top,
regardez ma signature, ce que j'y cite ...


Mais c'est moins con que les deux abrutis qui repassent tous mes posts pour recouper, soupeser, comparer, estimer.


putain, je sais pas ce que tu fous dans ton canton, mais lâche moi.





La vie sans bios.... serait si belle, la psycho-rigidité, à non de dieu..
PetitJedi
Pour Epiphone j’en avais tellement lu en négatif que j’avais presque honte d’en acheter une
Et bien figurez vous que la Les Paul tribute 1960 de chez Epi est une très bonne petite guitare et que c’est celle que j’ai conservé le plus longtemps en 3 ans ... comme quoi , et deux Gibson à la trappe entre temps .
casseoreille
Ceux qui doutent des qualités et de l'avenir des Gibson n'ont qu'à consulter sur You Tube une vidéo qui nous montre un instrument magnifique aux qualités musicales excellentes : "Gary Moore Parisienne Walkays by Florian"

Une telle guitare que la Gibson Les Paul Standard ne peut pas disparaître, cette marque devra réduire la multiplicité de ses modèles et présenter une gamme progressive accessible au débutant, comme au passionné de belles guitares Custom.
eriador
casseoreille a écrit :
Ceux qui doutent des qualités et de l'avenir des Gibson n'ont qu'à consulter sur You Tube une vidéo qui nous montre un instrument magnifique aux qualités musicales excellentes : "Gary Moore Parisienne Walkays by Florian"


Ouai mieux que l'original comme c'est écris dans les com...

Et tiens là aussi la finition est parfaite :

CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Pour ceux qui s'intéressent à la "dynamique des hoax". On en a un beau qui est entrain de prendre son envol. "Les années 2012 à 2017 sont l'âge d'or des Gibsons CS et RI".

Pour sûr, dans 3 ans, vous aurez des gars qui vous sortiront çà sur ce forum. Il me tarde.

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
ludoguitare
@roboto ,la regle d'or des entomologistes c'est de pas intervenir dans le milieu qu'ils observent .

vu comme ça,ce topic, comme d'autres, est très divertissant .
THUNDERBOLT1480
Un petit best of de leurs plus belles guitares.







"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
eriador a écrit :
Si ils veulent renflouer les caisses, qu'ils virent déjà tous le département recherche, il ne leur sert vraiment à rien.


Bah si ils cherchent la manière dont ils faisaient leurs guitares avant
eriador
Thrillseeker a écrit :
eriador a écrit :
Si ils veulent renflouer les caisses, qu'ils virent déjà tous le département recherche, il ne leur sert vraiment à rien.


Bah si ils cherchent la manière dont ils faisaient leurs guitares avant




Faut qu'ils essaient d'acheter une LP originale pour l'analyser alors mais ils n'ont plus le budget je pense

La "bête" à dépasser son créateur ( "numérairement" parlant)

Perso le pire chez eux en dehors des finitions, design etc... ce sont la dégradations de leurs micros fait tous aux...USA... ouai on y crois. Les derniers 490 et 498 que j'ai entendue étaient horribles.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
PetitJedi
Le constat est toujours le même ...
On a été voir ailleurs
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #731
  • Publié par
    SgG
    le 24 Oct 17, 14:05
Qu'est-ce que ça bave ici.
Distribution de bavoir gratuit 😀
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Blow Up
eriador a écrit :

Faut qu'ils essaient d'acheter une LP originale pour l'analyser alors mais ils n'ont plus le budget je pense


C'est ce qu'une marque de copie japonaise avait fait si je dis pas de bétises, je me souviens vaguement de radiographie ou d'une scanner d'un Les Paul des années 50, mais je n'arrive pas a retrouver les photos
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
eriador a écrit :

Faut qu'ils essaient d'acheter une LP originale pour l'analyser alors mais ils n'ont plus le budget je pense


C'est ce qu'une marque de copie japonaise avait fait si je dis pas de bétises, je me souviens vaguement de radiographie ou d'une scanner d'un Les Paul des années 50, mais je n'arrive pas a retrouver les photos


le département CC et Tom Murphy fait ça aussi non ? se rendre auprès des possesseurs de LP vintages originales, pour observer et prendre un tas de mesures.

Il me semble avoir lu ça sur le topic CC.
ludoguitare
Blow Up a écrit :
eriador a écrit :

Faut qu'ils essaient d'acheter une LP originale pour l'analyser alors mais ils n'ont plus le budget je pense


C'est ce qu'une marque de copie japonaise avait fait si je dis pas de bétises, je me souviens vaguement de radiographie ou d'une scanner d'un Les Paul des années 50, mais je n'arrive pas a retrouver les photos


je sais pas si c'est vrai ou si c'est une legende urbaine, mais j'ai souvent entendu que les japonais avaient fait ça pour plein de trucs, notament bien sur les vehicules et machines en tout genre, pour tout dire j'y crois, ça revient à violer des brevets en fait, ce qui se fait assez couramment ,faut pas se leurrer .

...surtout en asie, enfin c'est là que c'est le plus flagrant quoi.

et c'est pas si cher à mettre en ouvre en regard de ce qu'il y a à gagner .
philming
Si ils ont plus le budget pour acheter une LP originale a analyser, ils prennent une Harley Benton lol
OK je sors...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...